| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2015 à 20:32 | btsaggreta | Représentation graphique du taux d'évolution d'un CA | Et bien personne? Je voulais savoir s'il était possible que les -12.95% de CA en 2013 soient représentés sur la courbe..... |
| 26/03/2015 à 16:38 | btsaggreta | Représentation graphique du taux d'évolution d'un CA | Comment représenter graphiquement le taux d'évolution d'un chiffre d'affaires par un graphique excel? Par exemple CA 2012 : 5 757 750 euros CA 2013: 5 012 169 euros comment puis je m'y prendre sur excel? Merci pour vos lumières ... |
| 03/03/2015 à 21:32 | btsaggreta | Conditionnelles si | Pas de souci pour la fermeture du post, merci encore mille fois pour votre attention, cependant puis je encore vous solliciter? Il s'agirait , à partir des résultats obtenus par ces conditionnelles, de monter un diagramme représentant la répartition des dépenses par poste (Bon jouet Club, Sephora et... |
| 03/03/2015 à 12:05 | btsaggreta | Conditionnelles si | En effet avec votre fichier cela fonctionne. Je n'ai pas ajouté ni enlevé de colonne.... Bonjour, En effet avec votre fichier cela fonctionne. Je n'ai pas ajouté ni enlevé de colonne...... |
| 03/03/2015 à 11:37 | btsaggreta | Conditionnelles si | Cela ne fonctionne pas. Je ne vois pas où est le problème malgré le message d'erreur. Encore un peu d'aide? Ok, j'ai vu mon erreur de guillemets ! Cependant, il me reste 3 messages "faux" tels que dans le fichier ci-joint. Que faut il changer à la formule pour qu'apparaisse ce dont à droit l'enfant... |
| 03/03/2015 à 11:17 | btsaggreta | Conditionnelles si | Merci pour ta rapidité mais je pense qu'il doit y avoir une erreur. En effet la première partie de la formule dit que TOUS les enfants de moins de 10 ans ont droit à un bon de jouet club et que ce n'est qu'a la condition que ce soit et une fille de + de 10 ans pour un bon sephora et de 20€ ou que se... |
| 03/03/2015 à 10:57 | btsaggreta | Conditionnelles si | J'ai un formule à réaliser assez complexe telle que : si l'âge de l'enfant est inférieur à 10 ans alors il a droit à un bon joueclub de 20€, et si l'âge de l'enfant est supérieur à 10 ans et que c'est une fille, alors elle a droit à un bon sephora de 20€, sinon (cela suppose que c'est un garçon de p... |