j

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2015 à 13:35
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julien1025

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2015 à 16:58julien1025Problème avec Fonction VlookUp sur classeurs ferméJ'ai un problème avec mes fichiers. Je n'arrive pas à lire quand le fichier est fermé, j'arrive seulement quand le fichier dans lequel je vais lire est ouvert. Comment puis-je faire ? Merci d'avance...
03/03/2015 à 13:51julien1025Problème avec Fonction VlookUp sur classeurs ferméLa solution pour gérer l'erreur m'a été donnée. Cependant, il y a encore un problème. En effet, quand j'effectue mon suivi en indiquant le numéro de dossier, la référence et le nom de la pièce, ça ne me met pas la bonne couleur alors que le numéro de dossier est rentré dans le fichier dans lequel je...
03/03/2015 à 09:24julien1025Problème avec Fonction VlookUp sur classeurs ferméMerci Jean Eric de ta réponse J'ai essayer avec le code que tu m'as donné mais ça ne marche toujours pas. Ca me mets toujours erreur d'execution de type 9. Je n'arrive pas à voir pourquoi ça ne marche pas. Quand je fait débogage, l'erreur se trouve se la ligne: Resultat = Application.VLookup(Rech.Ce...
02/03/2015 à 20:35julien1025Problème avec Fonction VlookUp sur classeurs ferméJe poste ce message car j'ai un problème avec mon code VBA. En effet, j'utilise la fonction Vlookup qui doit aller chercher dans un fichier fermé. Cependant, lorsque que j'éxécute la fonction ça ne marche pas et ça met mets erreur d'execution 9. Je ne comprends pas pourquoi. Voici le code qui ne mar...