j

Nouveau venu

Dernière activité :08/04/2015 à 08:52
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jespscej

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2015 à 20:43jespscejVoir le code dans un fichier .xlmAmadéus, merci pour ce renseignement. Je regarderai demain au travail et mettrai le sujet en résolu. Marc L, je n'avais pas compris que le Macro Excel 4.0 n'avaient rien à voir avec du VBA. Peux-tu me donner le lien vers le sujet récent sur un autre forum dont tu parles ? Merci à tous les deux...
07/04/2015 à 15:53jespscejVoir le code dans un fichier .xlmJ'utilise un outil interne à ma boîte entièrement programmé sous Excel. Cependant cet outil date un peu (1999) et notre prochain passage sous Windows 7 exige qu'on le mette à jour pour une utilisation sous Excel 2010. Il s'agit en grande partie d'un fichier .xlm (donc un fichier en théorie rempli de...
03/03/2015 à 12:49jespscej Instructions VBA Word fonctionnent mal dans VBA ExcelMerci beaucoup pour ta réponse qui a résolu mon problème. J'ai en effet juste eu à activer le composant Word dans les préférences et tout est rentré dans l'ordre. Encore merci...
02/03/2015 à 18:57jespscej Instructions VBA Word fonctionnent mal dans VBA ExcelPour le travail, je dois compiler un ensemble de fichiers Word à la suite. Tous ces fichiers et leur emplacement sont répertoriés dans un fichier Excel avec en début de ligne un petite case à cocher selon que l'on souhaite ou pas intégrer chacun des fichiers dans le document final. L'idée est, par m...