| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/03/2016 à 14:42 | sive91 | Dernière ligne d'une colonne | Alors cela n'a pas fonctionné, donc j'ai eu l'idée de remplacer mes champs vides par AAAAAAA dans mes formules, Puis j'ai supprimer toutes les lignes dont ma cellule colonne A contenait AAAAAAA Merci je met en résolu... |
| 09/03/2016 à 12:42 | sive91 | Dernière ligne d'une colonne | Merci pour ta réponse, d'où l'intéret de passer par une page intermédiaire tmp_OPALE par exemple dans laquelle j'ai copié en valeur donc les résltat en "" sont transformée en cellule vide, jusque la j'ai bon ? de ce fait lors que j'applique la macro sur cette nouvelle page elle devrait etre considér... |
| 09/03/2016 à 12:04 | sive91 | Dernière ligne d'une colonne | J'ai eu l'idée de copier en valeur les colonnes dans une nouvelle feuille et après d'appliquer la macro, mais les lignes vides apparaissent toujours une idée ? Merci par avance... |
| 09/03/2016 à 10:39 | sive91 | Dernière ligne d'une colonne | J'ai encore mon problème je pensais que ça le résoudrait, dans mon fichier excel j'ai une formule qui dit si la condition n'est pas remplie, mettre "" ce qui ne doit pas être interprétée par la macro comme vide ? du coup mes lignes vides apparaissent dans mon fichier csv du moins les séparateurs ;;... |
| 08/03/2016 à 16:10 | sive91 | Dernière ligne d'une colonne | Merci Eric Peux tu me montrer comment l'intégrer ici , merci par avance... |
| 08/03/2016 à 15:32 | sive91 | Dernière ligne d'une colonne | Bonjour pourriez vous m'aider je cherche à indiquer a ma macro la dernière ligne de chacune des colonnes. merci par avance Morgan... |
| 03/03/2015 à 00:15 | sive91 | Tri sur une colonne puis export en CSV avec nom et chemin | Re Bonsoir, j'ai modifié à partir d'une autre macro trouvée, cela donne cela n'est peut etre pas très propre mais la macro fonctionne. Merci pour votre aide... |
| 02/03/2015 à 23:38 | sive91 | Tri sur une colonne puis export en CSV avec nom et chemin | Merci pour ta réponse, deux petit point cependant est il possible d'avoir le séparateur ; au lieu de , est il possible egalement que le fichier ce génère sans qu'il s'ouvre, du moins je vois que le fichier est renommer en csv mais je dispose toujours de mes autres onglets jusqu'a la fermeture de ce... |
| 02/03/2015 à 15:18 | sive91 | Tri sur une colonne puis export en CSV avec nom et chemin | J'ai trouvé des posts sur le tri, d'autres sur l'export, mais je n'arrive pas à regrouper le tout, je met mon fichier excel en pièce jointe Le but recherché est de générer un fichier CSV, trier par fournisseur et dont le nom serait le nom de la feuille en cours, et le chemin nous allons dire \\text\... |
| 02/03/2015 à 15:10 | sive91 | Bonjour de Sive91 | Bonjur à tous, je suis utilisateur très régulier d'Excel cependant il me manque la pratique pour les Macros et certaines fonctions avancées. Ce forum semble super complet, j'espere trouver mon bonheur et contribuer à la vie du forum Sinon que dire je suis informaticien, un peu touche a tout, dev, te... |