CNouveau venuCapucinellaInscrit le :28/02/2015Dernière activité :23/06/2015 à 12:21Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CapucinellaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/06/2015 à 12:21CapucinellaBouton archiveBonjour, alors voila je vous explique ci-dessus ma demande : Fonctionnement : Ma ComboBox1 est une liste déroulante présente sur la feuil1 qui va cueillir les informations de la colonne A sur la feuil2. Une fois l’information cueillie avec ma ComboBox1 exemple produit en A2… Apparait sur ma feuil1 d...02/03/2015 à 12:14CapucinellaExtraction de données sur une nouvelle feuillePareil pour moi je travail dessus depuis une version excel 2010.. comment se fait-il que certains utilisateur ne peuvent utiliser correctement ma feuille surtout que celle-ci est destinée à un grand nombre comment je pourrais la faire devenir compatible ...01/03/2015 à 23:54CapucinellaExtraction de données sur une nouvelle feuilleJe tenais à vous remercier vous avez absolument répondu à mes attentes. Ce sujet est clos vous m'avez vraiment dépannée sur ce coup là !! Encore un grand merci à vous deux pour votre contribution. J'avais une dernière question : j'ai 2 comboBox sur la feuille accueil qui me permettent de faire des r...01/03/2015 à 03:06CapucinellaExtraction de données sur une nouvelle feuilleDéjà je tiens à vous remercier pour vous être pencher sur mon problème et m'avoir apporter votre aide. Mais il y a un hic.. quand je rentre le numéro de ma procédure exemple "Q_0148652", cela me dit qu'il n'y a aucune occurrence pourtant plusieurs produits ont ce numéro de procédure attribué... Enco...28/02/2015 à 19:21CapucinellaExtraction de données sur une nouvelle feuilleBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Alors voila j'ai 4 feuilles où sont inscrits des lignes de produits. J'ai créer un userform2 "Procédure" et je voudrai que celui-ci une fois le numéro de procédure entré, parcours mes 4 feuilles à la recherche des produits ayant ce numéro de procédur...Forums