R

Jeune membre

Dernière activité :12/11/2018 à 21:02
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RJL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2015 à 15:15RJL Nommer une feuille à partir d'une cellule d'un autre classeuFélicitation gmb, c'est exactement ce que je voulais. Réponse rapide et efficace. Encore MERCI...
02/03/2015 à 09:57RJL Nommer une feuille à partir d'une cellule d'un autre classeuCe que je souhaite: Je part du fichier ALPHA qui est ouvert * Il y a dans ce fichier les valeurs : *en A1 : ‘’Jean Louis’’ *en A2 :’’ Paris’’ *en A3, etc... :’’EFGH’’ ( zone complète d'une feuille d'ALPHA) • On a un deuxième fichier "jean louis" (ou autres) dans le même dossier que ALPHA *Ces fichie...
01/03/2015 à 23:36RJL Nommer une feuille à partir d'une cellule d'un autre classeuJe pense que je n'arrive pas à expliquer ce que je veux faire. pour: Workbooks(nomFichier & ".xlsm").Sheets.Add.Name = nom J'ai un message d'erreur 1004 parce qu'en fait nomfichier est la valeur que j'ai dans la cellule A1 du fichier ALPHA J'ai donc modifié le code pour avoir BETA au lieu de nomfich...
01/03/2015 à 21:14RJL Nommer une feuille à partir d'une cellule d'un autre classeuEn fait ton code fonctionne correctement, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais j'ai fermé excel et ré-ouvert et tout a fonctionné parfaitement. Par contre je souhaiterais ouvrir le fichier "BETA" sous différents noms en fonction de la valeur de A1 de mon fichier ALPHA. Là j'arrive à l'ouvrir code...
01/03/2015 à 18:33RJL Nommer une feuille à partir d'une cellule d'un autre classeuTon code fonctionne, mais il me crée une feuille "Paris" plus une autre " Feuil2". De plus sa ne marche pas à chaque fois? J"ai rajouter pour copier les données d'une feuille à l'autre et d'un classeur à l'autre. Je te joint le fichier. Cdlt JL...
01/03/2015 à 13:21RJL Nommer une feuille à partir d'une cellule d'un autre classeuEn fait cela fonctionne avec les 2 fichiers ouvert. Sauf que moi je n'ai qu'un fichier ouvert, ( ALPHA) Et je souhaite ouvrir mon fichier BETA depuis ALPHA, inscrire les données copier de ALPHA vers une nouvelle feuille renommé avec le contenue de ma cellule A2 de ALPHA. Car en fait je travaille ave...
01/03/2015 à 09:03RJL Nommer une feuille à partir d'une cellule d'un autre classeuEn fait je crée bien une feuille sur BETA avec le contenu de la cellule A2. Mais c'est après avoir fait la copie de mon classeur ALPHA sur la 1ere feuille de mon classeur BETA. Ta réponse me crée une nouvelle feuille sur BETA avec les données copiés sur la 1ere feuille du classeur. mais la feuille n...
28/02/2015 à 23:10RJL Nommer une feuille à partir d'une cellule d'un autre classeuMerci, j'essaie demain et je tiens au courant. Bye...
28/02/2015 à 19:28RJL Nommer une feuille à partir d'une cellule d'un autre classeuEn fait "lieu" est le nom lié à la cellule A2 de mon Classeur ALPHA et par cette macro je crée une nouvelle feuille dans mon classeur BETA, et je souhaite mettre le contenu de ma cellule A2 du classeur ALPHA en onglet de la nouvelle feuille crée sur mon classeur BETA...
28/02/2015 à 14:05RJL Nommer une feuille à partir d'une cellule d'un autre classeuJe cherche à partir d'un nom de cellule d'un classeur ALPHA à créer et nommer une feuille crée sur un autre classeur BETA. J'ai commencé à écrire mon code: Sub enregarch() If Range("A3").Value = 0 Then If MsgBox("Attention vos scores sont vides", vbOKOnnly) = vbox Then ' si aucun scores saisie box d...