O

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2015 à 15:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Orvion

DateForumSujetExtrait du message
12/03/2015 à 08:37Excel - VBA Popup date et vérification (msgbox)Après quelques recherches je n'ai malheureusement pas eu la chance de trouver solution à mon pbm.. D'abord, je souhaite qu'un popup (une message box ou peu importe) apparaisse à une date précise ("tous les XX de chaque mois") C'est un popup de sauvegarde ("Pensez à transmettre le fichier au leadgrou...
10/03/2015 à 09:42Excel - VBA Inversion JJ/MM Textbox - VBAJ'utilise un formulaire pour remplir des cases dans un tableau, jusque là, aucun soucis. Le problème arrive pour la date. J'utilise une textbox pour la date : Le problème est que si je rentre la valeur : 10/03/2015, il m'inscrit dans le tableau 03/10/2015. En gros il inverse JJ/MM ... Une solution?...
27/02/2015 à 10:24Excel - VBA Extraction ligne en fonction de la périodeActuellement en stage j'ai réalisé un référentiel sur des actions faites tous les jours dans mon entreprise. Suite à cela je dois réaliser un fichier "stats" en rapport avec le fichier précédent, j'insiste sur le fait qu'ils doivent être dans 2 fichiers différents. En gros : J'ai date/activités/inte...