FNouveau venuFernInscrit le :26/02/2015Dernière activité :26/02/2015 à 23:30Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par FernDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/02/2015 à 23:28Fern Formule pour calculer le % des profitsAutres sites autre façon de faire Vous avez remarqué qu’il est possible de joindre un fichier à une discussion pour illustrer votre demande. Cette possibilité doit être utilisée en dernier recours, lorsque les explications fournies dans un français correct et les réponses y apportées n’ont pas permi...26/02/2015 à 20:59Fern Formule pour calculer le % des profitsJe croyais que j'était sur un forum d'Excel et que mais explication + image était suffisant. Merci quand même pour ton aide...26/02/2015 à 20:37Fern Formule pour calculer le % des profitsMerci de m'accueillir sur votre forum. En faite ce n'est qu'une petite parti du fichier Excel, c'est pour quoi j'ai fait un JPG, mais si ca peux aider je peux le reproduire dans un autre fichier. Merci...26/02/2015 à 20:26Fern Formule pour calculer le % des profitsJ'aimerais savoir si la formule que j'utilise est la bonne car la différence entre le total en % par mois et la différent du total en % au total (voir exemple) n'est pas pareil. je prend comme formule (Gain/perte) / État de compte qui donne pour le mois de janvier 33.33% et 25 % pour le mois de févr...Forums