A

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2015 à 20:46
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ArnoNoar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2015 à 13:51ArnoNoarAide pour faciliter un travail de monstreMerci pour les explications Cette formule me sert à afficher la valeur la plus à droite >0 de la ligne "valor stock" des fiches. Afin que dans la colonne BR il y est toujours les valeurs du stock actuelle pour qu'on sache combien il représente. Parfait avec ta formule toute simple ça marche ! Je...
27/02/2015 à 18:44ArnoNoarAide pour faciliter un travail de monstreSuper ! merci ! pour le copier-coller c'est parfait (la version de Steeel, qui si on garde la mise en forme permet aussi d'ajouter des produits plus facilement et sans recopier de formule). Mais la formule de la colonne en BR du tableau ne se met toujours pas à jour automatiquement. Parce que ma val...
27/02/2015 à 18:18ArnoNoarAide pour faciliter un travail de monstreAh ouai ! Je viens de comprendre, merci beaucoup ! Je vais déjà gagner beaucoup de temps comme ça ! Le seul problème est que ma formule dans la colonne BR du tableau ne s'adapte pas. PS : j'ai posté ça avant de voir les autres msg, je vais tester ce que vous me proposez...
27/02/2015 à 17:27ArnoNoarAide pour faciliter un travail de monstreMerci pour ta réponse Steelson, ça va me simplifier certaines choses. Mais tu na pas bien compris ce que je cherchais. Je dois créer 200 fiches comme celle sur la feuille A-B-C-D avec deux formules qui renvois à mon tableau, la première pour la ligne des "=" et "-", qui renvois à la même ligne du ta...
26/02/2015 à 22:31ArnoNoar Problème de mise à jour automatique de valeursEncore merci pour tes réponses j'ai créer un autre topic pour essayer de pouvoir enfin finir ce doc. Cordialement...
26/02/2015 à 22:27ArnoNoarAide pour faciliter un travail de monstreJe travaille en ce moment sur un document excel pour gérer les stock et coût journalier d'un hôtel. Mon document se compose de deux grandes "parties", - La première c'est un tableau récapitulant tous les produits de l'hôtel, le stock, deux cases par jour sur 31 jours pour rentrer le nombre de produi...
26/02/2015 à 20:37ArnoNoar Problème de mise à jour automatique de valeursHOURRA ! J'ai réussi ! Merci beaucoup pour ta réponse j'ai enfin pu faire ce que je voulais ! Mais mtn j'ai remarqué qu'un autre problème se pose... Premièrement je dois recopier cette formule et l'adapter pour les 200 produits de l'hôtel + d'autres formules bato de mes fiches, ça représente un trav...
26/02/2015 à 17:55ArnoNoar Problème de mise à jour automatique de valeursMerci Amadéus C'est à dire que tu as besoin de mon fichier pour la créer? Je peux te l'envoyer mais j'aimerai bien aussi comprendre en passant. J'ai essayé de comprendre la formule "Décaler", ou je la comprend mal (très probable) ou ce n'est pas ce que je recherche. Y a t-il une formule qui fasse pa...
26/02/2015 à 14:50ArnoNoar Problème de mise à jour automatique de valeursJe suis actuellement en stage pour un hôtel au Chili et je refais tous le système de gestion de stock avec excel. Mon problème à surement déjà était répondu mais je n'ai pas trouvé en cherchent ou pas tous compris. J'utilise excel 2007 J'ai donc actuellement un document excel, sur la première feuill...