L

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2015 à 18:13
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Leo_ajay

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2015 à 12:01Leo_ajay Probleme de remplissage d'un tableau via un userformJe te remercie de ton aide qui m'est tres précieuse . Néanmoins, juste une précision, de mon côté ce n'est pas une question de flemme, au vu du temps que j'ai passé à écrire ce programme qui peut paraître rempli d'erreur mais au combien précieux pour moi. Je pensais sincèrement que le code suffirait...
25/02/2015 à 20:11Leo_ajay Probleme de remplissage d'un tableau via un userformRe bonsoir Thauthème. Je comprend mieux votre dernier message. Je me permet de joindre a ce message tout mon programme en esperant ne pas trop prendre de votre temps. Private Sub Annuler_Click() formulaire_identification.Hide End Sub Private Sub Valider_Click() Dim i As Integer Dim ctrl As Control D...
25/02/2015 à 19:03Leo_ajay Probleme de remplissage d'un tableau via un userformTout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je viens de mettre derligne = Sheets("SUIVI").Range("A65000").End(xlUp).Row + 1 a l'intérieur de la boucle mais le problème c'est que chaque information de chaque colonne se met dans la partie basse du tableau avec un décalage de 1 entre les colonnes...
25/02/2015 à 18:14Leo_ajay Probleme de remplissage d'un tableau via un userformJe suis actuellement en train de faire un petit programme en VBA afin de gérer un stock qui permet de savoir qui prend quoi et pour quel endroit. J'ai donc créer mon userform (formulaire_identification) avec différents Labels(NOM, Date, site concerné, et une dizaine de produits) et les champs sont s...