D

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2015 à 09:27
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DavySoft

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2015 à 09:27DavySoftMettre des lignes en couleurs et en gras selon des conditionMerci a tous ......
02/03/2015 à 15:56DavySoftMettre des lignes en couleurs et en gras selon des conditionMerci pour votre précieux aide ... Quand je fais "CTRL+K" cela faire fonctionner les conditions que je désire ... J'aimerais maintenant pourvoir les désactiver, c'est à dire, les annuler et rendre les fichiers comme il était avant ... bigdaddy154 Many Thx Again .... Comment faire ce tableau dynamiqu...
26/02/2015 à 13:57DavySoftMettre des lignes en couleurs et en gras selon des conditionGrand Merci à vous tous .... et particulièrement à bigdaddy154 ... bigdaddy154, ton code marche à merveille .... J'aimerais savoir comment on fait pour activer la macro via les touches du clavier comme avec "CTRL+K" ... J'aimerais aussi désactiver les sélection via les touches du clavier .... Je pré...
26/02/2015 à 10:13DavySoftMettre des lignes en couleurs et en gras selon des conditionMerci pour ton aide .... Cela correspond à mes attentes... Seulement je voudrais réaliser cela avec une macro ... Qui lorsque je clique sur elle, elle nous les mêmes résultats que ceux que tu as réaliser .... Encore merci pour ton aide !!...
25/02/2015 à 17:41DavySoftMettre des lignes en couleurs et en gras selon des conditionJe suis un novice en VbA Excel et voici mon soucis .... J'ai un fichier que je voudrais traiter selon les 2 critères suivants : - Mettre en bleu le fond de toutes les lignes où les matricules de la colonnes "I" commencent par "14A". - Mettre en vert le fond de toutes lignes ou le contenu de la colon...