P

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2015 à 14:32
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Plug

DateForumSujetExtrait du message
03/12/2015 à 13:40Excel - VBAFusion avec recherche de deux fichiersJe rencontre une difficulté et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai deux fichiers excel: Le premier de 3 colonnes avec colonne 1 = NOM, Colonne 2 = adresse mail Colonne 3 = téléphone Le deuxième de3 colones également avec colonne 1= Prenom colonne 2= NOM colone 3 = Date de naissance. Je souhaiter...
27/02/2015 à 14:28Excel - VBAEnregistrement pdf avec nom des feuilles ExcelJ'ai créé une macro dans le but de sauvegarder mon classeur excel en pdf avec la particularité de créer un document pdf par feuille du claseur excel. Cependant j'ai encore une question. Comment faire pour que les fichiers PDF créés s'enregistrent avec le nom de la feuille excel? Actuellement : Sub g...
25/02/2015 à 15:01Excel - VBAEnregistrer des feuilles Excel en Pdf (1pdf/feuille)J'essaye en vain de sauvegarder un fichier Excel comportant plusieurs feuilles en plusieurs pdf. Chaque feuille devant être sauvgarder dans un pdf distinct. Voici actuellement ce que j'ai réussi à faire, cependant il sauvegarde tout dans le meme pdf. Sub genere_pdf() nbr_onglets = ActiveWorkbook.She...