o

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2016 à 21:45
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par olizekid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2015 à 18:46olizekidRemplir tableau Excel Via formulaireVoici mon fichier YES, j'aimerai simplement que via le formulaire: 1-les dates soient en format jour/mois/année et non style US; 2-que le code soit automatiquement les 4 (ou 3) premières lettres du lieu+00001,2,3 etc 3-que la colonne urgence renvoit "relance" suivant la formule : =SI(I21="FINI";"ok"...
09/05/2015 à 22:25olizekidRemplir tableau Excel Via formulaireJe voudrai que dans la cellule C4 de ma feuille 2 (Feuil2) , celle ci revoit le contenu de la cellule A6 de ma feuille 5 (Feuil5) si et seulement si cette cellule A6 n'est ni vide ou contient le mot "Total" Merci de votre coup de pouce Oli...
10/03/2015 à 22:54pascaldubSomme avec 3 conditionsBonjour dans le même style je cherche à mettre une formule dans la cellule C1 qui calcule le pourcentage de "oui" de la colonne 2 mais uniquement pour les prénoms "Marc"+"Mathieu"+"Luc"+"Jean" de la colonne 1 Le pourcentage n'étant pas calculé par rapport au nombre total de prénoms de la colonne 1 m...
06/03/2015 à 20:09olizekidRemplir tableau Excel Via formulaireJe pleure tellement suis heureux ! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI ET COMMENT VOUS REMERCIER +...
04/03/2015 à 22:47olizekidRemplir tableau Excel Via formulaireWouw c'est presque ça !!!!...est il possible de "faire disparaitre" le bouton formulaire en A2-3-4.... et le message " https://forum.excel-pratique.com/post347115.html#p347115 " en E2? J'ai changé les noms dans la colonne "lieux" (colonne C) Est ce possible que le code s'enregistre "tout seul" avec...
03/03/2015 à 22:10olizekidRemplir tableau Excel Via formulaireDésolé GMB et merci pour ton aide ! revoici le formulaire "formu " ...mais qui ne fonctionne pas pour tous les champs...puisqu'au départ a été créé (non pas par moi ..en suis incapable) pour 6 champs...j'ai essayé d'en ajouter un 7eme (date de fin) qui ne marche évidemment pas ...mais comme tu vas l...
25/02/2015 à 20:38olizekidRemplir tableau Excel Via formulaireMerci Dan ! par contre je voyais pour mon fichier "forumoli" un formulaire dans le style de celui ci-attaché "formu" (qui fonctionne parfaitement) sauf qu'il ne contient pas tous les champs mais il est plus visuel et pratique. Je ne sais pas si tu peux t'en inspirer? Merci en tout cas de ton aide et...
25/02/2015 à 12:55olizekidRemplir tableau Excel Via formulaireTout nouveau sur ce forum et complètement perdu ...je cherche de l'aide pour créer un formulaire de 10 champs qui permettrait d'alimenter mon fichier excel qui comprend également 10 champs (10 colonnes). L'idéal serait que ce formulaire puisse également être utilisé pour ajouter ou modifier un enreg...