i

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2015 à 14:11
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iludo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2015 à 12:59iludoDevis par tranche et pallierRe, J'avais eu la même logique sauf que j'ai rajouté le coefficient de surface à la fin de la formule. Mais il manque encore une variable importante la quantité Je vous renvoi le fichier excel avec des exemples et les prix dégressifs pour mieux comprendre La formule doit prendre en compte la surface...
25/02/2015 à 12:38iludoDevis par tranche et pallierMerci beaucoup... presque parfait déjà effectivement les paliers sont respectés par contre ça ne me calcule pas la surface... dans l'exemple l'affiche fait 40x60cm donc il faut que ça fasse 0,24x10 soit 2,40 euros... Je vais essayer de modifier par moi-même... et je vous dirai si je m'en sors ou pas...
25/02/2015 à 09:40iludoDevis par tranche et pallierBonjour je cherche depuis une heure des formules à mettre en place dans mon fichier excel pour faire des devis d'impression grand format... Je vous explique j'ai un tableau excel avec choix des articles qui sont renseignés sur une feuille nommée liste article... Le format est rentré manuellement en...