| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2016 à 16:17 | gadlun | Problème MFC et agenda hebdomadaire (semaine paire+impaire) | Je vais dépiauter tout cela... Cela reste quand même bien compliqué... Merci à vous en tout cas pour ce beau travail ! Cordialement... |
| 08/03/2015 à 23:41 | gadlun | Problème MFC et agenda hebdomadaire (semaine paire+impaire) | Merci à vous pour votre aide ! Ca ne va pas... Laissez tomber, c'est irrésolvable sans passer par du VBA... Cordialement... |
| 27/02/2015 à 23:27 | gadlun | Problème MFC et agenda hebdomadaire (semaine paire+impaire) | Je confirme tout ce que vous avez compris... C'est parfaitement cela. L'étape ultime est sans doute de passer au VBA, mais : 1) Cette feuille ne m'étant pas seulement destiné, les destinataires peuvent avoir peur d'exécuter une macro (virus) 2) Je ne maîtrise pas vraiment le VBA ! (pour le moins). L... |
| 26/02/2015 à 12:29 | gadlun | Problème MFC et agenda hebdomadaire (semaine paire+impaire) | Au contraire, j'ai récupérer votre proposition, sauf que je les ai réduite à une seule feuille ! Comme je le disais, pour ce qui est des cellules fusionnées, je demandais quelles astucieuses instructions on peut utiliser pour que si dans la page il y a des cellules fusionnées, l'agenda puisse foncti... |
| 25/02/2015 à 20:08 | gadlun | Problème MFC et agenda hebdomadaire (semaine paire+impaire) | Voilà où j'en suis... Reste le problème initial de fond : que faire en cas de cellule fusionnée ? Donc question théorique : quelle astuce utilisée pour reconnaître sans vba (puisque je ne sais pas faire) une cellule fusionnée d'une cellule qui ne l'est pas..... |
| 25/02/2015 à 19:18 | gadlun | Problème MFC et agenda hebdomadaire (semaine paire+impaire) | Commençant à décortiquer votre fichier, quelle différence y a t il entre votre formule de la cellule H1 et no.semaine.iso ? Bien à vous... |
| 25/02/2015 à 12:11 | gadlun | Problème MFC et agenda hebdomadaire (semaine paire+impaire) | Quelle réactivité ! Merci à vous ! Il ne manque plus que le moment crucial où l'on n'essaie de fusionner les deux feuilles (dans votre dernière version) semaines paires et impaires et surtout d'une manière telle que la feuille supporte les cellules fusionnées ! Merci à vous en tout cas pour ce que v... |
| 25/02/2015 à 03:45 | gadlun | Problème MFC et agenda hebdomadaire (semaine paire+impaire) | Merci Steelson ! Sur le principe c'est bien cela, sauf que... je ne peux couper au fameux casse tête des cellules fusionnées... J'ai essayé aussi le genre centré sur plusieurs colonnes, en vain. Selon que la semaine est paire ou impaire, il contenu à marquer d'une plage horaire change..... |
| 25/02/2015 à 01:25 | gadlun | Problème MFC et agenda hebdomadaire (semaine paire+impaire) | J'essaie de me dépatouiller avec les MFC et sans VBA que je ne maîtrise pas pour faire un agenda hebdomadaire qui s'actualise d'une manière telle qu'il indique l'heure qui suit l'heure en cours d'une couleur, et qui indique la journée actuelle d'une autre couleur... Mon problème vient des cellules f... |