j

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2011 à 20:36
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jbm5

DateForumSujetExtrait du message
24/11/2010 à 17:43Excel - VBAListe de validation dépendante d'une autre listeJ'ai besoin de limité ma liste de validation en colonne2 en fonction d'un choix fait en colonne 1. Pour être précis je vous donne un exemple. Colonne 1, la liste comprend le choix entre Viande, Fruit ou Légume. Colonne 2, si j'ai validé Fruit en A1, le choix en A2 sera Pomme, Poire ou Pêche. Mais si...
31/03/2008 à 17:57Excel - VBA Liste déroulante générant une donnée dans une autre celluleJ'ai créé une liste déroulante dans une cellule (A1 par exemple) avec une liste type Alphabétique, qu'une donnée chiffrée apparaisse dans une autre case (B1 par exemple) en fonction du choix fait dans la liste déroulante. ex: A = 10 B = 15 C = 20 si je choisi en A1 l'élément B, il affichera 15 dans...
30/01/2008 à 11:27Excel - VBAEnregistrer en csv sans les formulesJe dois enregistrer un fichier en CSV, pour l'utiliser sur une autre application, quand je veux enregistrer il me met un message ( enregistrer : annuler / non / oui, pour conserver le format les fonctionnalités non compatibles seront perdues). Je pense que le problème vienne du fait que certaines do...