Nouveau venusebastienpdaInscrit le :24/02/2015Dernière activité :02/03/2015 à 23:37Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sebastienpdaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/02/2015 à 21:42sebastienpdaAuto remplissage textbox d'apres listeboxVoila avec la pièce jointe ca sera mieux. J'avais pas vu que la taille etait limitée à 300ko. Ce que je souhaite c'est que lors du remplissage du champ Symbole dans mon userform, les champs libellé et prix se remplissent en effectuant une recherchev sur le fichier source.Les variables ainsi generées...24/02/2015 à 18:40sebastienpdaAuto remplissage textbox d'apres listeboxJ'ai essayé de joindre un fichier exemple mais ça née marche pas...24/02/2015 à 17:55sebastienpdaAuto remplissage textbox d'apres listeboxVoici mon soucis dans un userform j'ai une listbox ou un textbox au choix selon les possibilités dans le quel je rempli un champs de 8 chiffres. Cette valeur est a comparer dans un autre fichier pour afficher dans les textbox suivantes les valeurs trouvées sur la meme ligne dans les colonnes suivant...24/02/2015 à 17:50sebastienpdaBonjourBonjour à toutes et tous, Sébastien, 40 ans, intéressé par les capacités de développement d'excel,je cherche parfois de l'aide, parfois je peux en proposer avec mes maigres compétences. Au plaisir de se croiser sur ce forum...Forums