M

Nouveau venu

Inscrit le :24/02/2015
Dernière activité :18/03/2015 à 14:55
Version d'Excel :2013
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MACx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2015 à 15:28MACxDécalage de ma formule VBA après incrémentation de lignesEn attendant ta réponse je suis allé chercher un peu ce que tu as voulu dire et je pense aussi que le bug vient du MFC 5Mise en forme conditionnelle) Par contre pour le tris appliqué... En fait c'est lors de l'extraction des données que je demande dans le Query à ce que le résultat me soit renvoyé t...
24/02/2015 à 15:16MACxDécalage de ma formule VBA après incrémentation de lignesQu'est ce que c'est MFC et tri appliqué ? Quelque chose me dit que tu vas réussir à trouver la solution à mon Bug En effet oui c'est le rafraîchissement de ma feuille qui provoque ce bug et non l'incrémentation (qui pourrait être manuelle) Au moins j'ai déjà compris ça...
24/02/2015 à 14:50MACxDécalage de ma formule VBA après incrémentation de lignesSi tu regardes dans mon fichier, ligne 5 et ligne 8. Les deux lignes sont en état "Validée" Donc lorsque j'aurais de nouvelles factures (9576,9577,9778...) les lignes vont donc se décaler vers la bas (puisque c'est trié par défaut par ordre décroissant de la colonne A). en toute logique les factures...
24/02/2015 à 14:27MACxDécalage de ma formule VBA après incrémentation de lignesMerci de ta réponse... ça ne fonctionne pas. LE "bug" est toujours le même...
24/02/2015 à 13:41MACxDécalage de ma formule VBA après incrémentation de lignesSVP j'ai un méga problème que je n'arrive pas à résoudre, et je vous avoue ne pas avoir su comment chercher sur le site si mon problème avait déjà été posé auparavant. Voilà, donc ci-joint un fichier avec plusieurs feuilles, mais seule la feuille VALIDATION nous intéresse ici: Il y a un code VBA sur...