l

Nouveau venu

Dernière activité :30/03/2015 à 08:05
Version d'Excel :2007
Emploi :Je suis apprentie en BTS ATI.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par liberta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2015 à 12:10liberta Macro pour filtrer-dé filtrer un TCDRe, C'est bon j'ai trouvé ! J'ai tout remis à plat et j'ai trouvé la solution à mon problème ! Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' ' Sheets("Diagramme").Select With ActiveSheet.PivotTables("TCD").PivotFields("Unité") .PivotItems("EST-USR").Visible = True .PivotItems("EST-DCT").Visible = False .PivotItem...
24/02/2015 à 07:53liberta Macro pour filtrer-dé filtrer un TCDRe-bonjour, Je me permet d'up le post car j'ai un soucis les personnes avec qui je dois partager le fichier son sous Excel 2007, les segments ne fonctionnent donc pas. Que faire ??? Merci par avance, Jennifer...
23/02/2015 à 23:40liberta Macro pour filtrer-dé filtrer un TCDRe, Merci beaucoup c'est pile ce que je voulais faire !!! Dire que j'y ai passé je ne sais combien de temps ça a l'air si simple ! Encore merci ! Bonne nuit à vous, Jennifer...
23/02/2015 à 22:34liberta Macro pour filtrer-dé filtrer un TCDRe, C'est sympa mais est-il possible de le changer de feuille? Il faut que je puisse faire ça depuis ma feuille Accueil qui sera amélioré par la suite. En tout cas c'est déjà super ! Je vous remercie beaucoup...
23/02/2015 à 21:24liberta Macro pour filtrer-dé filtrer un TCDCi-joint mon fichier excel il contient 3 feuilles, un feuille "Base" ou j'ai l'importation de ma base, une feuille "Diagramme" ou j'ai fait mon Tableau Croisé Dynamique et un diagramme associé et enfin une page "Accueil" avec "des boutons" sur les quel je souhaiterais placer mes macro. Je souhaitera...
23/02/2015 à 20:00liberta Macro pour filtrer-dé filtrer un TCDJe vous explique mon soucis je souhaiterais faire une macro qui me permettrai en cliquant sur un dessin (un rectangle voir pièces jointes ) situé sur la feuille : "Accueil" , de filtré le TCD de la page : "Diagramme" mais seulement le champs Unité en choisissant soit la DR, la DRG ou USR... et laiss...