b

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2015 à 10:52
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par baiidu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2015 à 10:52baiidu Rechercher dans une bdd pour constituer des lotsAhaha, c'est vrai que la macro il fallait réfléchir beaucoup pour la faire, mais tu as réussi !!! Et Merci encore ^^...
23/02/2015 à 22:44baiidu Rechercher dans une bdd pour constituer des lotsMERCIII !!!!!!!!!! T'es mon dieu !! Yvouille Merci encore ^^...
23/02/2015 à 20:04baiidu Rechercher dans une bdd pour constituer des lotsWaouuh, j'ai vu ta macro, tu as fait un travail de fou !!! Cependant, dans la réalité, il est bien possible d'avoir un deuxième, troisième lot,... >.< S'il était possible et ne te dérangeant pas, peux tu résoudre cette "réalité" s'il te plait ? Je te remercie déjà profondément pour ce que tu a...
23/02/2015 à 15:59baiidu Rechercher dans une bdd pour constituer des lotsJe suis vraiment désolé, d'être aussi imcompréhensible Dans le fichier joint, j'ai mis une nouvelle feuille "Résultat", qui réprésente ce que je voudrais avoir comme résultat grâce à la macro. La feuille "lot" permet de connaitre les lots que l'on saisie manuellement. Pour répondre à tes questions ...
23/02/2015 à 14:51baiidu Rechercher dans une bdd pour constituer des lotsBonjour, merci ^^ Je suis vraiment désolé, effectivement dans mon fichier j'ai mis A B C D au lieu de X Y Z. En ce qui concerne les lots, ce sont des lots que je détermine préalablement. Après que chaque moto étant affecté à un lot, il ne pourra pas être affecté à un autre lot. ( par simplification...
23/02/2015 à 14:00baiidu Rechercher dans une bdd pour constituer des lotsN'étant pas très fort en VBA, et ayant essayer beaucoup de fois, je sollicite votre aide. Je vous explique ma situation : J'ai une base de donnée constitué d'un code client, du nom du client, le produit acheté par le client etc.. J'aimerai à partir de la base de donnée faire des lots automatiquement...