| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/02/2015 à 10:52 | baiidu | Rechercher dans une bdd pour constituer des lots | Ahaha, c'est vrai que la macro il fallait réfléchir beaucoup pour la faire, mais tu as réussi !!! Et Merci encore ^^... |
| 23/02/2015 à 22:44 | baiidu | Rechercher dans une bdd pour constituer des lots | MERCIII !!!!!!!!!! T'es mon dieu !! Yvouille Merci encore ^^... |
| 23/02/2015 à 20:04 | baiidu | Rechercher dans une bdd pour constituer des lots | Waouuh, j'ai vu ta macro, tu as fait un travail de fou !!! Cependant, dans la réalité, il est bien possible d'avoir un deuxième, troisième lot,... >.< S'il était possible et ne te dérangeant pas, peux tu résoudre cette "réalité" s'il te plait ? Je te remercie déjà profondément pour ce que tu a... |
| 23/02/2015 à 15:59 | baiidu | Rechercher dans une bdd pour constituer des lots | Je suis vraiment désolé, d'être aussi imcompréhensible Dans le fichier joint, j'ai mis une nouvelle feuille "Résultat", qui réprésente ce que je voudrais avoir comme résultat grâce à la macro. La feuille "lot" permet de connaitre les lots que l'on saisie manuellement. Pour répondre à tes questions ... |
| 23/02/2015 à 14:51 | baiidu | Rechercher dans une bdd pour constituer des lots | Bonjour, merci ^^ Je suis vraiment désolé, effectivement dans mon fichier j'ai mis A B C D au lieu de X Y Z. En ce qui concerne les lots, ce sont des lots que je détermine préalablement. Après que chaque moto étant affecté à un lot, il ne pourra pas être affecté à un autre lot. ( par simplification... |
| 23/02/2015 à 14:00 | baiidu | Rechercher dans une bdd pour constituer des lots | N'étant pas très fort en VBA, et ayant essayer beaucoup de fois, je sollicite votre aide. Je vous explique ma situation : J'ai une base de donnée constitué d'un code client, du nom du client, le produit acheté par le client etc.. J'aimerai à partir de la base de donnée faire des lots automatiquement... |