p

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2015 à 13:02
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pedno

DateForumSujetExtrait du message
17/04/2015 à 20:39Excel - VBA Les accents dans ExcelSVP Est-ce que vous pourriez me dire comment rétablir l'écriture avec accent circonflexe. aigu etc c'est une application qui provient de l'anglais je crois Merci de votre travail c'est très apprécié Pierre...
16/03/2015 à 19:09Excel - VBA Calcul d'un rendement avec deux cellules où il y a déjà uneSûrement mieux avec le fichier ! Merci Bonjour, j'ai fait une formule simple de soustraction et division avec deux cellules mais ces cellules ont déjà une formule d'addition alors je crois que ça comme effet de laisser une note d'erreur visible dans la feuille fichier joint Merci de votre aide Pierr...
20/02/2015 à 21:31Excel - VBA Masquer le texte contenant une formuleJ'ai fait un registre de rendements avec Excel, formules simples de soustraction, addition et division tout fonctionne bien à l'exception que les cellules contenant une formule reste avec le texte inscrit exemple : #DIV/O! ceci donne un air curieux à l'application je joins une image de la feuille Me...