| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2015 à 13:54 | CamD | Problème de boucle/condition | Désolé Frédéric38 pour le manque de clarté, c'est vraiment pas mon fort C'est clair dans ma tête mais pas par écrit Iliyes, un tout grand merci parce que maintenant le programme fonctionne comme je le voulais !... |
| 21/02/2015 à 11:37 | CamD | Problème de boucle/condition | Pas vraiment vu que de nouveau je dois mettre =Nq!A110 pour que ça fonctionne :/ C'est comme si excel considérait que la formule que j'ai mis dans la colonne A des tableaux des pages Nq, Nc et Ng ne sont pas des chiffres ... Que donc quand il cherche =10 il ne trouve pas vu que j'ai mis une formule... |
| 21/02/2015 à 09:23 | CamD | Problème de boucle/condition | Merci pour le conseil, parce que je suis pas douée pour écrire un code donc ça va me faciliter la vie :p Par contre, je viens d'essayer avec la fonction "recherchev" et de nouveau, ça ne fonctionne que si je mets =Nq!A110, si j'écris =10 excel affiche #N/A... |
| 21/02/2015 à 00:11 | CamD | Problème de boucle/condition | Déjà merci d'avoir répondu aussi rapidement Si je ne me trompes pas F2 représente l'angle en radian et je fais la boucle dans la colonne B qui est aussi en radian donc je ne vois pas vraiment où est le problème :/ Et puis je viens d'essayer en mettant D2 et en faisant la boucle dans la colonne A mai... |
| 20/02/2015 à 22:56 | CamD | Problème de boucle/condition | Voici le document excel D'avance merci... |
| 20/02/2015 à 16:33 | CamD | Problème de boucle/condition | Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec ma boucle/condition. J'ai créé trois boutons de commande, afin que chacun affiche trois valeurs différentes. J'ai calculé ces valeurs dans les feuilles "Nq", "Nc" et "Ng" et elles dépendent toutes d'une même valeur. Dans la feuille active j'in... |