o

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2015 à 01:43
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ophis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2015 à 16:37ophis Recuperer des donnees entre deux balisesJe vais réessayer. A la base, j'ai trois fichier séparés : une base de donnée administrative , une de documents une de texte qui ont pour point commun la balise <ID> que j'ai rassemblé dans un seul tableau. EXEMPLE FICHER ADMIN <MAJ> <ID>23</ID> <NUMDOSSIER>23</NUMDO...
31/03/2015 à 14:09ophis Recuperer des donnees entre deux balisesJ'ai un problème qui est que j'ai des données dans une colonne du type : <MAJ> <NOM>AK MO </NOM> <ADRESSE>Km 4,5 Bd du Centenaire de la Commune de Dakar (Ex Route de Rufisque) Bp: 1679</ADRESSE> <CP>01000</CP> <VILLE>DAKAR</VILLE> <TEL1>33...
31/03/2015 à 13:13ophis Recuperer des donnees entre deux balisesEncore désolé de vous faire perdre votre temps, voici une version tres allégée du fichier avec tous les types d'éléments. Le code bloque à la ligne 65, c'est la derniere information qui soit repertoriée...
31/03/2015 à 12:18ophis Recuperer des donnees entre deux balisesJe suis juste nul sur EXcel, merci de prendre la peine de me répondre. le nouveau code bloque : erreur d'execution '9' : l'indice n'appartient pas à la selection...
30/03/2015 à 20:07ophis Recuperer des donnees entre deux balisesBonjour, je ne peux pas envoyer le fichier, il est trop gros à l'envoie et lorsque je diminue le nombre de données, le code fonctionne. dans le premier exemple que j'ai envoyé, le code vba fonctionne parfaitement, je ne sais pas à quel niveau du fichier se situe le problème. Je pense par contre que...
30/03/2015 à 18:41ophis Recuperer des donnees entre deux balisesJe me retrouve face à un nouveau problème ! Mon fichier a eu des données en plus donc il y a de nouvelles catégories qui s'ajoutent. J'ai rajouté ces catégories au code VBA (<DATE>, <MOTIF>, etc... ) mais quand il parcourt les données, VBA plante : "erreur d’exécution 13 : Incompatibilit...
20/02/2015 à 16:40ophis Recuperer des donnees entre deux balisesMerci pour la prompte réponse, c'est exactement ce que je cherchais. Bon Week end...
20/02/2015 à 14:32ophis Recuperer des donnees entre deux balisesJe vous ecrit car j'ai un probleme qui malgres des jours de recherche n'arrive pas à etre réglé. J'ai un fichier avec des donnees sur une seule colonne : nom, prenom, etc... et chaque personne (ainsi que ses infos) est séparée par une balise <MAJ> j'aimerais pouvoir extraire les donnees située...