v

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2008 à 17:30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vandal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2008 à 09:14vandalSi apparait dans la colonne => renvoie valeur de la lignMerci à vous pour votre aide !! c'est super ce forum peut etre qu'un jour je pourrai vous aider.... lol...
29/01/2008 à 16:56vandalSi apparait dans la colonne => renvoie valeur de la lignMERCI BCP. je ne comprend rien à ce que tu as fait , ca doit être les maccros, je ne connais pas... quoiqu'il en soit merci bcp, je vais essayer de capter mais ca va être dur de finir car je crois comprendre que ca ne l'est pas . En tout cas moi, je ne vois pas de nom qui s'affichent les uns à coté...
29/01/2008 à 15:12vandalSi apparait dans la colonne => renvoie valeur de la lignSvp je suis sur qu'il y a un roxor qui exelle sur excel ici, plzzzzzzzzzz...
29/01/2008 à 13:27vandalSi apparait dans la colonne => renvoie valeur de la lignOui, la résultat de ta fomrule je l'ai déja enfin je pense, ma question c'est comment faire apparaitre à l'exterieur le nom des personnes dont c'est l'anniversaire... pour creer un lien avec un powerpoint qui est affiché ensuite dans l'entreprise, c'est pour automatiser en fait.....
29/01/2008 à 12:26vandalSi apparait dans la colonne => renvoie valeur de la lignMessieurs, bonjour, je suis nouveau j'espere que vous pourrez m'aider pasque là ca me dépasse. je m'explique, sur une feuille j'ai un tableau avec les nom prenom date de naissance du personnel de ma boite, dans une case à l'exterieur du tableau j'affiche la date du jour (fonction aujourdhui). J'ai r...