L

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2015 à 19:17
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LIYA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2015 à 14:45zog Comment créer une liste déroulante à sélection multipleMerci merci merci merci c'est trop bien. Ça fonctionne super bien. J'aurais d'autres infos du coup à demander ultérieurement mais je serais obligé de mettre mon tableau avec des infos plutôt confidentiel, et je ne pourrais pas le mettre sur le site c'est sur donc pourrais je avoir un moyen de vous c...
16/10/2015 à 03:32zog Comment créer une liste déroulante à sélection multipleJ'aurais besoin dans le cadre de mon boulot et au plus vite si possible, faire une liste déroulante à sélection multiple pour le tableau en pièce jointe. Mais pour des raisons de confidentialité j'ai enlevé certaines informations... J'aurais aimé avoir une liste déroulante à sélection multiple pour...
20/02/2015 à 01:43zog Comment créer une liste déroulante à sélection multipleJe souhaite faire une liste déroulante avec choix multiples pour un tableau du boulot. J'ai télécharger votre tableau, il est juste génial mais du coup je n'arrive pas à le copier sur mon tableau. Je sais qu'il y a un code et que c'est pour ça que je ne peux pas le reproduire. Est ce que ce sera pos...