| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2015 à 14:25 | maiito | Bouton retour feuille précédente | Oui oui merci beaucoup de ton aide, j'ai passé le sujet en résolu maiito... |
| 17/04/2015 à 13:45 | maiito | Bouton retour feuille précédente | Merci beaucoup James007, je vais essayer avec ça maiito... |
| 17/04/2015 à 12:00 | maiito | Bouton retour feuille précédente | Merci de ta réponse rapide Marc, mais ce code devra être adapté à chaque fois, j'ai pris l'exemple des feuilles P1, P2, P3, qui doivent revenir sur A1, mais après, il faut que la feuille A1 puisse permettre un retour sur la feuille "Menu coût d'achat" et ainsi de suite, jusqu'à revenir à la feuille... |
| 17/04/2015 à 11:32 | maiito | Bouton retour feuille précédente | Bonjour à toutes et à tous , dans le cadre d'un projet universitaire, je dois mettre en place un système de contrôle de gestion simplifié en un seul fichier Excel. Ce fichier excel va donc comporter beaucoup de feuilles, reliées les unes entre les autres par des boutons. Pour faciliter les "voyages"... |
| 13/03/2015 à 15:30 | maiito | VBA - Recherche valeur dans un autre fichier Excel | Très bien, je vais réfléchir à tout ça. En tout cas encore un grand MERCI pour ton aide ! Je n'aurais pas pu aller bien loin sinon ^^'... |
| 13/03/2015 à 10:06 | maiito | VBA - Recherche valeur dans un autre fichier Excel | Nouvelle petite question : Après proposition de cet outil à mon tuteur, celui-ci le trouve très intéressant, et bla bla bla MAIS il le trouve pas entièrement exploitable car la partie de saisie des ventes lui prendrai beaucoup trop de temps ... ce que je peux comprendre les mois où il y a plus de 20... |
| 12/03/2015 à 11:22 | maiito | VBA - Recherche valeur dans un autre fichier Excel | C'est bon ça marche ^^ J'aurais jamais pensé à ça moi donc plus fort que moi le mec ahah Merci beaucoup en tout cas ! maiito... |
| 11/03/2015 à 14:34 | maiito | VBA - Recherche valeur dans un autre fichier Excel | Bonjour gmb, je reviens vers toi, j'ai testé la dernière version que tu m'as envoyé, tout est parfait, et je t'en remercie. Depuis j'ai continué d'avancer sur mon projet, notamment sur la partie "Analyse", mais je rencontre un petit problème. Sur la feuille analyse, dans les cellules C26 et C27, j'a... |
| 06/03/2015 à 12:26 | maiito | VBA - Recherche valeur dans un autre fichier Excel | Problème résolu ! Merci ! Mais, décidément il y a toujours un mais, ... je me suis aperçu que pour le calcul du coût pré-établi concernant la 1ère de tranche de prix, quelque soit le produit, je n'ai aucun retour. J'ai essayé quelques modifications sur la partie ci dessous, notamment le dernier If,... |
| 06/03/2015 à 10:06 | maiito | VBA - Recherche valeur dans un autre fichier Excel | Merci pour cette nouvelle version, en effet je n'avais pas vu l'espace à la suite de "POIDS" et même si je l'avais vu, je n'aurai pas pensé que le problème puisse venir de là pour être franc ^^ Pour la liste déroulante limitée à 3 destinations, tout est impeccable ! Par contre, en testant cette nouv... |
| 05/03/2015 à 15:01 | maiito | VBA - Recherche valeur dans un autre fichier Excel | Me revoilà... une fois de plus ... ^^' J'ai continué d'avancer sur cette macro, mais suite à une mise à jour des tarifs, je dois modifier quelque chose dans le code précédent, je m'explique. Jusqu'à présent, tous les produits portés sur les 96 départements Français, sauf que dorénavant, nous avons u... |
| 26/02/2015 à 14:01 | maiito | VBA - Recherche valeur dans un autre fichier Excel | Tout fonctionne parfaitement bien maintenant ! Je t'en remercie Si j'ai d'autres difficultés, je reviens vers toi maiito... |
| 26/02/2015 à 11:38 | maiito | VBA - Recherche valeur dans un autre fichier Excel | Me revoilà ! Je ne serai pas parti bien longtemps finalement ... ^^' Dans le fichier tarifs que j'ai joins, peu importe le produit, il y a le même nombre de tranche de poids. J'avais créé ce fichier très rapidement, pour pouvoir illustrer ma demande. En revanche je ne pensais plus au fait qu'en réal... |
| 26/02/2015 à 10:11 | maiito | VBA - Recherche valeur dans un autre fichier Excel | Ah oui d'accord, ta macro fonctionne parfaitement bien, aucune erreur de calcul, la saisie des informations et beaucoup plus agréable que ce que j'avais initialement mis en place et la boîte de dialogue s'ouvre correctement. J'ai juste apporté une petite modification, au lieu d'afficher un message p... |
| 25/02/2015 à 09:42 | maiito | VBA - Recherche valeur dans un autre fichier Excel | Bonjour, désolé de revenir si tard vers toi, étant en alternance, je n'ai accès aux fichiers excel uniquement quand je suis en entreprise ^^ Je viens de regarder la version que tu as mis au point. Pour l'erreur de calcul j'ai bien compris, et le problème ne se pose plus. Je t'en remercie. En revanch... |
| 20/02/2015 à 15:02 | maiito | VBA - Recherche valeur dans un autre fichier Excel | Merci beaucoup pour ta réponse gmb, j'ai juste une petite remarque, la recherche s'effectue, mais après plusieurs essais je me rend compte que le résultat retourné n'est pas le bon. Je m'explique, lorsque je rentre mes critères, la macro me sort un prix pré-établi de 1200€par exemple, mais lorsque j... |
| 19/02/2015 à 16:10 | maiito | VBA - Recherche valeur dans un autre fichier Excel | Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum, je vous ai rejoins car j'ai un petit problème pour la mise en place d'une macro. Je m'explique, pour le moment j'ai deux fichiers excel (que je vous joins). Le premier fichier nommé "Tarifs" possède 4 pages, chaque page renseignant sur les ta... |