l

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2015 à 14:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leonsk8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2015 à 14:33leonsk8Calculer du prix le plus frequemment constaté par produitJe viens de trouver une fonction native qui se nomme MODE et qui répond parfaitement à ma demande puisqu'elle sert à trouver le chiffre qui figure le plus souvent dans une liste. A bientôt...
23/02/2015 à 17:13leonsk8Calculer du prix le plus frequemment constaté par produitBonjour Jean-Eric, ça me parait être ça, je vais tenter de le mettre en application sur mon fichier. Merci encore d'avoir pris le temps de m'aider ...
19/02/2015 à 17:29leonsk8Calculer du prix le plus frequemment constaté par produitCe n'est pas vraiment ça en fait, il faut calculer le prix qui remonte le plus de fois par produit. Voici un exemple plus précis ou j'ai calculé le nombre d’occurrence de chaque prix : Il me manque une formule à mettre dans l'onglet "GLOBAL" qui me permettrait de pouvoir récupérer le prix par produi...
19/02/2015 à 16:13leonsk8Calculer du prix le plus frequemment constaté par produitVoici un fichier d'exemple, j’espère que c'est assez clair ? Pour répondre à votre question, j'ai plusieurs dizaines de prix pour un même produit et j'ai besoin de mettre en exergue le prix le plus fréquent par produit. Pour moi, l’écart-type, la moyenne ou la médiane ne m’intéresse pas...
19/02/2015 à 15:24leonsk8Calculer du prix le plus frequemment constaté par produitJ'ai une demande particulière puisque je cherche une formule me permettant d'identifier le prix ayant le plus d’occurrence sur chacun de mes produits sur l'ensemble des mes magasins. Voici comment se construit mon fichier de 100 000 lignes : Colonne A : Nom du produit (environ 100 produits différent...