A

Nouveau venu

Inscrit le :18/02/2015
Dernière activité :19/02/2015 à 20:25
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ask

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2015 à 18:01Ask Liste sans trousImpec, tout marche a la perfection. mille fois merci -_...
19/02/2015 à 13:49Ask Liste sans trousOk c'est bon pour le tableau RUK, par contre pour le tableau sensé regrouper les autres codes, je pensait betement qu'il fallait changer le ="RUK" en <>"RUK" or cela ne marche pas. voir mon exemple...
19/02/2015 à 11:28Ask Liste sans trousFantastique, ca marche! (pour la formule, je ne peux pmalheureusement pas utiliser de VBA pour ce projet) Sauf que...je n'arrive pas a adapter la solution a ma feuille de calcul, je ne comprends pas la formule et j ai donc du mal a changer ce qu'il faut. Je joint ma feuille de calcul. Les data sont...
19/02/2015 à 08:45Ask Liste sans trousJe dispose d'une Liste de mots dans la colonne A. Certains de ces mots contiennent la string "BAL", je voudrais qu'en colonne B soit listés tous les mots contenant BAL, et en colonne C tous le reste. J'ai trouver une solution mais qui n'est pas optimal, en effet les mots dans la colonne B n'apparais...
19/02/2015 à 00:02Ask Somme - lookup - stringMerci pour ton aide, ta formule ne marche que si mes noms de codes sont BAL, or la formule doit s'effectuer pour touts les noms de codes contenant la string BAL exemple de noms de code: BALLON BALLASTE etc etc /EDIT ok, j ai trouvé la reponse tout seul, il suffisait d'entourer la string d'asterisque...
18/02/2015 à 22:55Ask Somme - lookup - stringJ'ai une liste de noms de code dans la colonne A, et leurs valeurs associées dans la colonne B. J'aimerais une formule pour calculer la somme des valeurs associées aux noms de code contenant uniquement la string "BAL" ainsi qu'une formule pour calculer la somme du reste. un génie d'Excel pour m'aide...