M

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2015 à 17:25
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MisterW

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2015 à 19:11MisterWVBA saisir information userform dans tableauJ'ai essayé de créer une nouvelle feuille "test" et de reporter ma formule sur cette feuille, ça n'a quand même pas marché, idem en supprimant le tableau. Mais merci quand même de ton aide Thauthème, et sais tu pour le deuxième problème, dans userform_initialize, mon code pour ajouter des données à...
22/02/2015 à 16:59MisterWVBA saisir information userform dans tableauBonjour Thauthème, j'ai essayé, ça ne marchait pas... Par contre merci, tu m'as donné une idée. J'ai créé une première userform "créer_recette" ou on saisit le nom de la recette, sa catégorie et le nombre de personnes. On clique sur "continuer et ajouter des ingrédients", les informations nom_recett...
22/02/2015 à 13:36MisterWVBA saisir information userform dans tableauSur le fichier excel ci-joint, la userform "nouvelle_recette" sert à créer une nouvelle recette à partir d'ingrédients déjà ,saisis. On choisit des ingrédient dans des listboxs de la userform et on rentre leur quantité dans des textboxs. On choisit enfin le nom de la nouvelle recette et on appuie su...
18/02/2015 à 20:45MisterWVBA données d'un tableau dans liste déroulanteSuper, merci beaucoup. J'ai utilisé la première méthode bien que la deuxième soit un peu similaire et marche très bien aussi. J'ai un peu adapté la formule pour la suite de mon projet, elle est vraiment utile. Merci de votre aide rapide. @+ MisterW...
18/02/2015 à 15:51MisterWVBA données d'un tableau dans liste déroulanteDans le cadre d'un devoir d'informatique en VBA (sur excel), je dois créer une macro dans une userform qui récupère les valeurs d'un tableau et les transfère dans une liste modifiable de la userform. Je n'arrive pas à créer cette commande, qui récupère les données du tableau et les ajoutes dans la l...