F

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2015 à 10:58
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FastVal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2015 à 09:15FastValChoix multiples avec ListBoxEn effet, c'est mieux avec une pièce jointe. Le fichier joint ne compile pas et me retourne le message "Membre de méthode ou de donnée introuvable" J'ai finalement contourné le pbl en utilisant une autre méthode mais j'aurai vraiment aimé utilisé ce "listbox". Encore merci pour votre aide. Valentin...
18/02/2015 à 16:39FastValChoix multiples avec ListBox@éric : merci pour votre réponse, je n'avais pas assimilé la notion de validation de données, cela fonctionne beaucoup mieux maintenant. Je rencontre un nouveau blocage : je souhaite proposer ma liste à choix multiple en cascade d'une autre liste. Dans l'exemple ci-joint, je souhaite pouvoir choisir...
18/02/2015 à 13:12FastValChoix multiples avec ListBoxJe souhaite créer un fichier contenant pour chaque cellule une liste de valeur avec plusieurs choix possibles, pour cela j'ai trouvé sur le forum un code utilisant "Listbox" qui fonctionne exactement comme je le souhaite. Seul hic, je ne parviens pas à le dupliquer dans une autre cellule. J'ai essay...