| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2015 à 20:33 | Diesel57 | Questions sur Menu déroulant, fonction Recherche/Indirect | Magnifique, je n'y avais pas penser, j'en ai parlé avec un collègue qui maitrise mieux excel et n'y avais pas penser non plus. Mille et Mille merci. Bon week-end et bonne soirée à tous... |
| 27/02/2015 à 20:10 | Diesel57 | Questions sur Menu déroulant, fonction Recherche/Indirect | Bien merci, j'y avais pensé mais je ne sais pas vraiment l'utiliser et j'aurai aimé une explication avec une exemple ou en tout cas une solution à mon problème... |
| 27/02/2015 à 18:46 | Diesel57 | Questions sur Menu déroulant, fonction Recherche/Indirect | Bon du coup s'il n'y a pas de solution là, j'aurai besoin de faire en sorte qu'à chaque fois que j'ouvre mon menu déroulant il est toujours en haut, il présente toujours la première valeur. Merci... |
| 24/02/2015 à 15:30 | Diesel57 | Questions sur Menu déroulant, fonction Recherche/Indirect | Du coup j'ai trouvé la solution à mon problème sur le forum mais je cherche à faire en sorte que mes menus déroulant soit aussi "long" que le nombre de proposition. C'est à dire lorsque je choisis dans ma première colonne et qu'il n'y a qu'un seul élément dans le sous groupe que j'ai choisis, le men... |
| 17/02/2015 à 13:32 | Diesel57 | Questions sur Menu déroulant, fonction Recherche/Indirect | Merci beaucoup, oui javais déjà dans l'idée de faire ça, mais le résultat de la colonne 3/4 dépend du coup de la sélection en colonne 2. Et le problème c'est que j'arrive donc pas à faire afficher les deux prémieres colonnes. Merci... |
| 17/02/2015 à 13:15 | Diesel57 | Questions sur Menu déroulant, fonction Recherche/Indirect | En effet, du coup j'ai préparé un fichier sur lequel j'ai déjà fait quelques bidouilles. Dans le premier onglet il y a les veines tentatives de ma part. J'y ai ajouté par exemple la première colonne dans laquelle je souhaite faire mon premier choix. Dans l'onglet "données" il y a les valeurs qui m'i... |
| 17/02/2015 à 12:54 | Diesel57 | Questions sur Menu déroulant, fonction Recherche/Indirect | Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, lequel j'ai trouvé en cherchant des réponses à mes questions mais sans trop réussir à mes fins. En effet je cherche à "développer" une feuille de calcul dont j'ai hérité. Dans le cadre d'un jeu de figurine j'ai besoin de faire une liste. Pour faire cette l... |