D

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2015 à 17:14
Version d'Excel :2003Fr/2007Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Diesel57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2015 à 20:33Diesel57 Questions sur Menu déroulant, fonction Recherche/IndirectMagnifique, je n'y avais pas penser, j'en ai parlé avec un collègue qui maitrise mieux excel et n'y avais pas penser non plus. Mille et Mille merci. Bon week-end et bonne soirée à tous...
27/02/2015 à 20:10Diesel57 Questions sur Menu déroulant, fonction Recherche/IndirectBien merci, j'y avais pensé mais je ne sais pas vraiment l'utiliser et j'aurai aimé une explication avec une exemple ou en tout cas une solution à mon problème...
27/02/2015 à 18:46Diesel57 Questions sur Menu déroulant, fonction Recherche/IndirectBon du coup s'il n'y a pas de solution là, j'aurai besoin de faire en sorte qu'à chaque fois que j'ouvre mon menu déroulant il est toujours en haut, il présente toujours la première valeur. Merci...
24/02/2015 à 15:30Diesel57 Questions sur Menu déroulant, fonction Recherche/IndirectDu coup j'ai trouvé la solution à mon problème sur le forum mais je cherche à faire en sorte que mes menus déroulant soit aussi "long" que le nombre de proposition. C'est à dire lorsque je choisis dans ma première colonne et qu'il n'y a qu'un seul élément dans le sous groupe que j'ai choisis, le men...
17/02/2015 à 13:32Diesel57 Questions sur Menu déroulant, fonction Recherche/IndirectMerci beaucoup, oui javais déjà dans l'idée de faire ça, mais le résultat de la colonne 3/4 dépend du coup de la sélection en colonne 2. Et le problème c'est que j'arrive donc pas à faire afficher les deux prémieres colonnes. Merci...
17/02/2015 à 13:15Diesel57 Questions sur Menu déroulant, fonction Recherche/IndirectEn effet, du coup j'ai préparé un fichier sur lequel j'ai déjà fait quelques bidouilles. Dans le premier onglet il y a les veines tentatives de ma part. J'y ai ajouté par exemple la première colonne dans laquelle je souhaite faire mon premier choix. Dans l'onglet "données" il y a les valeurs qui m'i...
17/02/2015 à 12:54Diesel57 Questions sur Menu déroulant, fonction Recherche/IndirectBonjour, je suis tout nouveau sur le forum, lequel j'ai trouvé en cherchant des réponses à mes questions mais sans trop réussir à mes fins. En effet je cherche à "développer" une feuille de calcul dont j'ai hérité. Dans le cadre d'un jeu de figurine j'ai besoin de faire une liste. Pour faire cette l...