pJeune membrephilippe3Inscrit le :17/02/2015Dernière activité :24/02/2015 à 14:37Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par philippe3DateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/02/2015 à 14:37philippe3 Macro mettre à la suiteMerci A+...23/02/2015 à 15:21philippe3 Macro mettre à la suiteJ'ai préféré t'envoyer aussi un mail, car je n'était pas sûr que tu verrais ma nouvelle demande. tous tes conseils pour résoudre mon problème son super et tout fonctionne très bien! Néanmoins quand j'ai voulu protéger ma feuille "détail" pour empêcher d'autres utilisateur de faire des bétises la mac...20/02/2015 à 12:48philippe3 Macro mettre à la suiteMerci A+...19/02/2015 à 14:56philippe3 Macro mettre à la suiteSuper ca marche !!!! Un tout grand merci pour ton aide, c'était vraiment sympa! je n'aurais jamais espérer ca! au plaisir partagé de te lire pour un autre sujet A+ où ce trouve le bouton résolu ????...19/02/2015 à 13:19philippe3 Macro mettre à la suiteJ'ai vérifié et ca ne marche pas pour le tri ! Attention je parle bien de trier les ligne qui ce trouve sur la feuille "Global" si je sélectionne les 3 lignes (A4.A5 et A6) et que je fait un tri par ordre alphabétique sur base de la colonne avec les Nom des personne, le tri se fait, mais lorsqu'on r...19/02/2015 à 11:36philippe3 Macro mettre à la suiteCa marche super! je peux créer autant de nouvelle personne que je veux le total se fait correctement et je retrouve le détail (historique) dans la feuil3. Mais si je fait un tri alphabétique sur base du Nom dans la feuille1 il n'adapte pas la formule reprise dans la colonne J. Hors cela serait intér...18/02/2015 à 14:15philippe3 Macro mettre à la suiteAlors la, chapeau! je suis sur le cul (désolé pour l'expression mais c'est ce qui me vient en tête naturellement). c'est tout simplement parfait, c'est génial! avant toute chose merci de tout cœur, mais pourrais-tu (s'il te plait) m'expliquer comment fonctionne la formule que tu as mit dans la colon...18/02/2015 à 09:38philippe3 Macro mettre à la suiteEn fait, le fichier que j'ai joint n'est qu'un premier jet! la première feuille est une vision globale de la situation pour la personne et la deuxième c'est l'historique avec le total qui intervient pour le calcul des forfait dans la première feuille. de plus dans le fichier joint il n'y à qu'une pe...17/02/2015 à 13:52philippe3 Macro mettre à la suiteMerci pour ton intervention dan, voici le fichier j'espère que ce sera plus claire...17/02/2015 à 12:27philippe3 Macro mettre à la suiteJe suis nouveau sur ce forum et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner! Voici mon problème je voudrais créer une macro qui renvoi la valeur de trois cellules dans un autre tableau mais à la suite des autres valeurs qui ce trouve déjà dans ce tableau. j'ai déjà créer une mac...Forums