s

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2015 à 09:41
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par swissman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2015 à 09:47swissman Calcul dépense entre deux dates (Q1-Q2-,etc.)Ah ouais d'accord... .. J'avoue que j'aurais pu encore me torturer pendant longtemps! Mille merci pour cette aide précieuse...
02/03/2015 à 08:55swissman Calcul dépense entre deux dates (Q1-Q2-,etc.)Merci beaucoup pour ton aide! En fait les dépenses sont suivies sous l'onglet "tracking" de mon fichier, qui représente les commandes faites. Les dates d'achat devrait indiquer sous quel semestre (Q1-Q2-Q3-Q4) elles devraient apparaître dans l'onglet "report"...
02/03/2015 à 07:45swissman Calcul dépense entre deux dates (Q1-Q2-,etc.)J'ai réactivé ce sujet comme non résolu car les choses se compliquent pour moi Je dois faire un rapport entre deux dates mais avec plusieurs critères. Dans le fichier exemple, je dois calculer les zones orange et vertes sous l'onglet report. Je n'arrive pas à appliquer vos solutions et je ne sais pa...
17/02/2015 à 09:50swissman Calcul dépense entre deux dates (Q1-Q2-,etc.)Merci pour vos conseils très précieux. Je devrais pouvoir me débrouiller avec ce que vous m'avez indiqué... En attendant, j'ai réussi à la faire fonctionner comme ceci (en anglais): =SUMIFS('Achats'!C2:JC8;'Achats'!A2:A8;"<=2015-03-31")/Achats!F2----> Pour le premier trimestre =SUMIFS('Achats'...
17/02/2015 à 08:05swissmanBonjour à tous et toutesJe suis ravi de vous rejoindre et j'espère pouvoir vous aider autant que vous m'aiderai! Je ne suis pas trop mauvais et j'ai quelques années d'expérience sous excel mais malheureusement j'ai également une patience très limitée et je déteste lorsque je n'arrive pas à trouver une solution A bientôt...
17/02/2015 à 08:04swissman Calcul dépense entre deux dates (Q1-Q2-,etc.)Je me tourne vers vous en désespoir de cause car malgré mes recherches et mes divers essais, je n'y arrive pas. Voici la situation: Dans une feuille simple (je joins un exemple), trois onglets: Achats, Rapport et misc data (ou je mets des informations diverses). Le premier onglet est pour la saisie...