p

Jeune membre

Dernière activité :03/03/2015 à 10:48
Version d'Excel :2003 SP3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par papyrazzi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2015 à 13:01papyrazzi[ABANDONNE] La sempiternelle question : «Comment faire... ?Merci pour votre aide. J'ai finalement créé une base de données. Je pense que c'était la meilleure solution...
18/02/2015 à 08:51papyrazzi[ABANDONNE] La sempiternelle question : «Comment faire... ?Sorry, pannne informatique depuis hier soir . Euh... Normalement oui, mais en cliquant sur l'hyperlien, le tri est déjà effectué (grâce au système de Did350) et l'utilisateur n'aura pas à trier la liste des données. D'autant que le système de liste est parfois bien bizarroïde (je sais , ce n'est pas...
17/02/2015 à 17:39papyrazzi[ABANDONNE] La sempiternelle question : «Comment faire... ?1° Il y a une feuille cachée " ZZZZ " dans laquelle j'ai recopié des boutons macros + texte pour des éventuels copier/coller. 2° Les colonnes et lignes cachées ne laissent apparents que les espaces dont on aura besoin (totaux compris). 3° Certains "hyperliens" ne sont pas remplis (pour permettre à l...
17/02/2015 à 04:09papyrazzi[ABANDONNE] La sempiternelle question : «Comment faire... ?J'en suis exactement au même stade. Je suis en train de lire le cours...
17/02/2015 à 03:48papyrazzi[ABANDONNE] La sempiternelle question : «Comment faire... ?Petit niveau ? Que dois-je penser de moi alors ? Mouais... c'est vrai que je ne suis que débutant, malgré mon grand âge ! ...
17/02/2015 à 03:19papyrazzi[ABANDONNE] La sempiternelle question : «Comment faire... ?Eh Eh Did350 ! Je n'avais pas constaté que tu m'avais envoyé un fichier en retour. Déjà un tout grand sourire sur mon visage : tu approches de la vérité. Le plus gros est déjà résolu par ton retour. Merci de tout coeur. Mais je voudrais pouvoir abuser encore un peu pour peaufiner le travail de base...
17/02/2015 à 02:06papyrazzi[ABANDONNE] La sempiternelle question : «Comment faire... ?Merci, j'ai vu ! La formule adéquate est =SI(Données!$A2=ANDRE!$A$1;Données!A2;"") qu'il faut alors copier de gauche à droite. Mais l'assistant formules fait l'erreur de mettre les " Données!A2 " . J'ai réalisé qu'il le fait à chaque fois ! En plus, Excel refuse que je les annule ! Je dois tout enco...
17/02/2015 à 00:55papyrazzi[ABANDONNE] La sempiternelle question : «Comment faire... ?Merci déjà pour cette réponse ultra rapide. Le tableau pourrait encore inclure une ou deux colonnes. Les besoins de mon épouse sont encore un peu flous. Comme toujours, on oublie de donner la totalité des explications dès le départ : la solution proposée "=" a évidemment été la première pensée et en...
17/02/2015 à 00:22papyrazzi[ABANDONNE] La sempiternelle question : «Comment faire... ?Ma présentation est ici Mon problème : «Comment faire pour extraire des données d'une feuille et les retrouver "automatiquement dans une autre ?» Beaucoup posent la même question. Cela semble être un point d'écueil dans Excel. En tout cas, je m'y suis frotté et je suis resté sur le carreau ! Mon pro...
16/02/2015 à 23:51papyrazziEt encore un dans la panadeLe besoin m'amène à faire appel à l'aide auprès de connaisseurs (le flatteur vit aux dépens...) Autodidacte sans formation aucune, j'ai toujours voulu m'en sortir par mes propres moyens. En matière de tableurs, je suis parvenu à sortir mon épingle du jeu depuis maintenant 23 ans. Faut dire que j'exp...