nNouveau venunin_maniaInscrit le :16/02/2015Dernière activité :02/09/2015 à 14:57Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nin_maniaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/02/2015 à 10:15nin_mania Problème avec un Select Case imbriqué (et beaucoup de if)Je suis débutant en VBA mais je connais le mode débug J'ai compris ce matin, ça devait être la fatigue. J'ai donc mis un Select Case en dessous de la premier option et je l'ai fermé avant la deuxième puis j'ai mis un autre Select Case à nouveau pour les options. Pour résumer : En tout cas, merci de...16/02/2015 à 20:12nin_mania Problème avec un Select Case imbriqué (et beaucoup de if)En fait je fais un script ou je dois identifier l'option de la ligne: Dest SDest et après je dois identifier si cette dernière doit être ajoutée / modifiée / supprimée afin de lui allouer le traitement voulue. Ajout : Identification de la dernière ligne et Copier/coller Modification : Identification...16/02/2015 à 18:45nin_mania Problème avec un Select Case imbriqué (et beaucoup de if)Je suis débutant dans les macros VBA et j'aurai besoin d'une second vision J'ai un soucis pour passer dans tous mes "Select Case", il passe directement au "End Select" :/ Si j'ajoute un "End Select" il me dit qu'il est inutile, si je le mets pas il me dit qu'il y en a pas ... Merci beaucoup...Forums