s

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2015 à 16:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par simoron

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2015 à 16:01simoron Mettre une boucle dans un programme VBAEt merci à vous deux de m avoir aider , par la même occasion excel-malin au cas ou j'ai 5000 lignes je ferais appel a votre aide encore une fois haha...
24/02/2015 à 11:46simoron Mettre une boucle dans un programme VBAMerci ça marche...
23/02/2015 à 17:33simoron Mettre une boucle dans un programme VBASVP j'ai eu un petit soucis avec le bouton que j'ai programmé , je ne sais pas pourquoi il n’exécute pas le programme , sachant qu'il y a deux jours il marchait à merveille , voila le fichier en pièce jointe si vous pouvez m'aider , merci ...
20/02/2015 à 12:58simoron Mettre une boucle dans un programme VBAOHHH c'est bon ça a marché , je vous remercie infiniment pour votre aide ...
19/02/2015 à 17:55simoron Mettre une boucle dans un programme VBAOui j'ai parfaitement pris en considération la remarque mais toujours rien , d'ailleurs ton code me traite le oui et non mais pas les processus assortiment...
19/02/2015 à 17:42simoron Mettre une boucle dans un programme VBAVoila j'ai mis les deux programme dans deux feuilles différentes la première ne me traite pas le oui et non la deuxième feuille me traite les oui et non mais il rate quelque lignes comme ceux de l'assortiment. je vous remercie d'avance:) (vous trouverez le fichier en pièce jointe)...
18/02/2015 à 12:03simoron Mettre une boucle dans un programme VBAExcel-Malin ta modification est mieux sauf que j ai trouvé un petit problème au niveau du processus terminé , par ce que moi dans le programme je le lui demande de choisir que ceux qui ont le processus non terminé, sauf que lui il traite même ceux qui sont terminé. je vous prie de m'aider encore une...
16/02/2015 à 16:56simoron Mettre une boucle dans un programme VBABonojour à tous, voila j ai un petit soucis, vu que je suis nouveau en VBA , j'essaye de mettre une boucle dans mon programme VBA pour que le meme programme se refait pour toutes les cellules de la colonne sachant qu'il ca environ 400 LIGNES , mais j ai pas su le faire si quelqu'un peux m'aider SVP...