I

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2015 à 19:05
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par INNA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2015 à 19:35INNABouton pour imprimer, enregistre et envoyerCe n'est pas une aide, c'est ce que je veux faire exactement.Merci beaucoup Juste une petite question comment pouvoir enregistrer dans un fichier exact de mon pc . Et sans vouloir abuser comment creer un automatiquement une numerotation de facture.Celle ci serait 2015-001-Nom proprietaire Cdt INNA...
21/02/2015 à 16:10INNABouton pour imprimer, enregistre et envoyerRe didier Ci joint mon fichier je voudrais en cliquant sur "enregistrer que ca enregistre dans un fichier precis et que mon fichier vierge puisse etre reutiliser pour une autre facture. Pareil pour imprimer et envoyer voir meme envoyer le fichier sur mon mail avec l'adresse qui se trouve dans la cel...
21/02/2015 à 13:17INNABouton pour imprimer, enregistre et envoyerMerci de ta réponse, j'ai essayer ta manip pour creer "enregistrer" mais ca ne donne pas ce que je veux. Des que je commence mon enregistrement lorsque j'arrive a mon dossiers une fenetre s'ouvre me disant que l'enregistrement ne peux se faire . Pourquoi ? Cdt INNA Sub enregistrer() ' ' enregistrer...
20/02/2015 à 20:16INNABouton pour imprimer, enregistre et envoyerJe viens demander de l'aide afin de finaliser un projet de facture que je met en place. Ne connaissant vraiment pas grand chose, je cherche des solution a travers tous les post du site, mais parfois je "beug". J'ai creer un fichier qui comporte 3 feuilles facture base coordonnées proprietaire Sur ma...