| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2017 à 21:00 | otto | Fichier Excel sauvegarder dans winrar | Bonjour, je ne sais pas au je dois poster ma demande ???? Je voudrais savoir s’il y a un moyen de sauvegarder mon fichier excel dans le même dossier crypter de winrar ??? Sans devoir à chaque fois après l’avoir utiliser devoir le renvoyer manuellement dans winrar « ajouter à l’ archive rentre le mot... |
| 01/03/2015 à 12:14 | otto | Probleme choix aléatoire d'une ligne | Bonjour , je n'ai pas joint le fichier parce-que cela demanderais beaucoup plus d'infos , mais bon je vous les donnes: sur la feuille B le module " révision des mots ratés" va rechercher sur la feuille 1 des mots que j'ai mis en mémoire avec le module" mots ratés " . Je ferai après " suppression des... |
| 28/02/2015 à 12:23 | otto | Probleme choix aléatoire d'une ligne | Bonjour, dans le code ci-dessous je voudrais qu'il fasse un choix aléatoire mais seulement des lignes non vides. Donc ne pas tenir compte par exemple des lignes " 25, 66,356, 5900, et de plein d'autres qui ne contiennent rien ." Merci tout plein.... |
| 28/02/2015 à 10:44 | otto | Choix aléatoire d'une ligne | Bonjour, dans le code ci-dessous je voudrais qu'il fasse un choix aléatoire mais seulement des lignes non vides. Donc ne pas tenir compte par exemple des lignes " 25, 66,356, 5900, et de plein d'autres qui ne contiennent rien ." Merci tout plein.. Option Explicit Option Private Module Public Sub Lig... |
| 28/02/2015 à 10:44 | otto | Choix aléatoire d'une ligne | Bonjour, dans le code ci-dessous je voudrais qu'il fasse un choix aléatoire mais seulement des lignes non vides. Donc ne pas tenir compte par exemple des lignes " 25, 66,356, 5900, et de plein d'autres qui ne contiennent rien ." Merci tout plein.. Option Explicit Option Private Module Public Sub Lig... |
| 12/02/2015 à 19:58 | otto | Choix aléatoire d'une ligne | Pourriez- vous m'aider je souhaiterai faire un choix de ligne aléatoire je n'y arrive pas, je m'explique. dans la feuille a j'ai une liste de mots en colonne A (25000) dans la colonne b leur définition , je voudrais dans la feuille b une macro qui me proposerais dans la ligne 1 quand je cliquerais s... |