| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/06/2015 à 15:13 | rafton | Fusion fichiers contenus dans un ShareDrive | Je suppose que personne n'a la réponse ... |
| 18/06/2015 à 18:15 | rafton | Fusion fichiers contenus dans un ShareDrive | Mon entreprise partage de nombreux fichiers excel via un skydrive, sharepoint.... Ces fichiers ont tous la même structure et correspondent à des fournisseurs ou clients différents. Je souhaite donc compiler l'ensemble des informations en un seul fichier récapitulatif qui a la même structure que ces... |
| 03/04/2015 à 13:30 | rafton | Compilation de plusieurs msgbox | Oui désolé, le message a mis du temps à partir, j'ai donc appuyé 2 fois sur envoyer. en tout cas vais essayé ton idée et je vous tiens au jus... |
| 03/04/2015 à 13:28 | rafton | Boucle décalage gauche 2 lignes | Merci GMB je reviens que maintenant mais j'ai trouvé mon erreur et tout fonctionne parfaitement maintenant. Merci pour ton aide en tout cas cela m'a bien servi... |
| 03/04/2015 à 13:21 | rafton | Compilation de plusieurs msgbox | Je suis arrivé à créer une message box si une condition est remplie. Dans mon cas, si la date d'expiration d'un document est proche. Mon problème, plusieurs types de documents... j'ai donc créé plusieurs msgbox sur le même format. (dans le code suivant, j'adapte la colonne et la ligne de départ... s... |
| 03/04/2015 à 13:16 | rafton | Compilation de plusieurs msgbox | Je suis arrivé à créer une message box si une condition est remplie. Dans mon cas, si la date d'expiration d'un document est proche. Mon problème, plusieurs types de documents... j'ai donc créé plusieurs msgbox sur le même format. (dans le code suivant, j'adapte la colonne et la ligne de départ... s... |
| 13/02/2015 à 15:58 | rafton | Boucle décalage gauche 2 lignes | Merci GMB pour ton aide j'avais de mon côté fait ce code: Sub Comp_gmb() 'If Selection.Count > 1 Then End ln = Range("A1") + 3 Application.ScreenUpdating = False Range("A19").CurrentRegion.Offset(0, 0).Clear With Sheets("Current Skill") i = 0 For col = 11 To 36 Step 1 If .Cells(ln, col) <>... |
| 12/02/2015 à 23:18 | rafton | Boucle décalage gauche 2 lignes | Hum j'ai pas encore essayé ta proposition mais j'ai trouvé au lieu d'un pas de 2 j'en fais un de 1. Bon la suite trouver comment récupérer ces données et ce système sans modifier la mise en page cible. D'ailleurs pas réussi à refaire le titre/en-tête qui se met tout bien comme il faut. Question de t... |
| 12/02/2015 à 16:58 | rafton | Boucle décalage gauche 2 lignes | Merci pour ton aide. Donc même si je pensais que le copy past n'était pas le moyen le plus simple/léger il me convient. j'ai lu des article sur dictionnaire ou autre et comprends pas tout. Bref, c'est presque ce que je veux en fait je souhaite garder la colonne niveau de compétence et la date d'expi... |
| 11/02/2015 à 18:48 | rafton | Boucle décalage gauche 2 lignes | Bien que des logiciels payant faisant ça mieux existent, mon responsable souhaite que je développe sous excel une base de donnée RH avec en final une fiche par employé. Bref là où je bloque, j'aimerai que de la base de donnée (feuille Comp.Current) créer la fiche de l'employé (feuille 1). 1. Macro I... |