| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/02/2015 à 09:17 | angel_74 | Transformer une fonction "si" en VBA avec boucle | C'est bien la variable "date" qui va du 1/12015 au 31/12/2015. "Date_sortie" et "date_retour" sont des variables elles aussi..... |
| 18/02/2015 à 08:44 | angel_74 | Transformer une fonction "si" en VBA avec boucle | J'aimerai transformer ma fonction "si" en vba, mais en ajoutant des boucles . Ma fonction est: =SI(ET(date>=date_sortie;date<date_retour);1;0) Ma formule doit se répéter à chaque jour du calendrier (date correspond à une date du calendrier, exemple: si la date est 01/01/2015, la formule doit t... |
| 16/02/2015 à 08:53 | angel_74 | Réaliser 2 boucles pour croiser des valeurs | J'ai un tableau à 2 entrées, et j'aimerai créer une macro qui permettent de croiser les valeurs, càd: Feuille "calendrier 2015": Colonne D j'ai des valeurs sous formes de nombres(dates transformées en nombres) Ligne 2 j'ai une liste d'objets Feuille "de saisie" un opérateur saisie l'objet voulu et l... |
| 12/02/2015 à 11:48 | angel_74 | Rechercher une valeurs pour la copier dans une autre feuille | Re, Quand je change la date de sortie, cela m'affiche le bug.. De plus, si je fais ajouter une ligne via le bouton +, que je rentre une date de sortie et une durée, cela ne fonctionne pas..... |
| 12/02/2015 à 11:07 | angel_74 | Rechercher une valeurs pour la copier dans une autre feuille | Merci pour ta réponse ! cependant cela bug à la ligne: Peux-tu m'expliquer comment fonctionne "application.match"? Merci... |
| 12/02/2015 à 10:32 | angel_74 | Rechercher une valeurs pour la copier dans une autre feuille | Merci pou la réponse très rapide ! Cependant cela bug, "erreur d'exécution 438: propriété ou méthode non gérée par cet objet" à la ligne Je crois que vous n'avez pas cerné mon soucis car dans votre code vous faites apparaître "conduc" et je n'en ai pas besoin. Je vais tenter d'être plus claire: L'ob... |
| 12/02/2015 à 09:41 | angel_74 | Rechercher une valeurs pour la copier dans une autre feuille | Je relance le sujet, J'ai modifié mon calendrier afin que cela soit plus facile. J'aimerai que lorsque l'objet est saisi, il soit rentré dans la colonne correspondante (chaque objet a sa colonne) dans la feuille calendrier, et ce pendant le nombre de jours (la durée est donnée à la feuille de saisie... |
| 10/02/2015 à 15:56 | angel_74 | Rechercher une valeurs pour la copier dans une autre feuille | Merci cela fonctionne ! Est-ce possible de m'expliquer la ligne avec la fonction "find" svp? De plus, comment faire pour que le pnx choisi s'affiche tout au long des dates (de la date de sortie à la date de retour)? il s'affiche qu'a la date de sortie Merci encore... |
| 10/02/2015 à 10:08 | angel_74 | Rechercher une valeurs pour la copier dans une autre feuille | Merci pour la vidéo (au top !) Voilà mon fichier, mais j'ai du supprimer les autres feuilles car trop volumineuses, donc beaucoup de choses ne fonctionnent pas... |
| 10/02/2015 à 09:28 | angel_74 | Rechercher une valeurs pour la copier dans une autre feuille | Merci pour vos réponses rapides! Comment fait-on pour joindre un fichier sur un post? Thauthème, ta solution ne fonctionne pas, cela bug (erreur 424, objet requis) à la ligne: date_sortie = Activesheet.Cells(Active.Row, 1).Value Pour les dates, j'ai fais un format de cellule, date, type JJ/MM/AAAA p... |
| 10/02/2015 à 08:58 | angel_74 | Rechercher une valeurs pour la copier dans une autre feuille | Tout d'abord je précise que je suis débutante en VBA... Voilà mon soucis(gestion de stock) j'ai une 1ere feuille("feuille de saisie") dans laquelle on sasit l'objet (nommé "pnx_choisi" dans mon VBA), la date de sortie ("date_sortie") et la date de retour ("date_retour"). J'aimerai que l'objet en que... |