a

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2015 à 18:22
Version d'Excel :Windows office 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alexandredp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2015 à 18:22alexandredpOffice 2010 Création de formulaireJ'ai visualisé et travaillé ta maquette mais elle n'était pas approprié à l'application du tableau. J'ai effectué la base, nous avons besoin d'utiliser un tableau par produit + les deux tableau généraux CFO CFA dans lequel on aura la liste du matériel ainsi que le récapitulatif. Les tableaux CFO et...
11/02/2015 à 19:12alexandredpOffice 2010 Création de formulaireMerci pour votre aide, j'ai suivi vos conseil et j'ai donc modifié entièrement ma façon de créer le tableau (pas de fusion etc etc) J'ai donc fait deux listes de base : CFO (courant fort) et CFA (courant faible) qui seront deux listes de matériels. Ainsi qu'une feuille par matériel crée, cela pour p...
09/02/2015 à 21:34alexandredpOffice 2010 Création de formulaireSi quelqu'un pourrait m'aiguiller sur un tuto ou autre, ça serait vraiment super. Je vous remercie énormément d'avance !...
09/02/2015 à 17:51alexandredpOffice 2010 Création de formulaireBonjour, Un ami m'a conseillé ce forum pour m'aider dans le code VBA de excel. N'ayant pas trouver de demande ressemblant à celle-ci je me permet de faire appel à votre aide. Je dois établir un tableau de suivi de commande de matériel (Voir la trame ci-jointe). Je souhaite établir une fenêtre demand...