cNouveau venucapalex38Inscrit le :25/01/2008Dernière activité :25/01/2008 à 15:52Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par capalex38DateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/01/2008 à 16:46capalex38Menu déroulant + liaison entre différents classeursMerci. Cela correspond à ce que je recherchai. Une petite info supplémentaire: si je veur rajouter des feuilles au document tarif quelles modifications faut il apporter dans la formule? Et encore merci Cordialement...25/01/2008 à 15:07capalex38Menu déroulant + liaison entre différents classeursMerci beaucoup C'est exactement ce que je cherchai Un autre problème c"est posé dans la suite de la conception du fichier Dans le même genre mais à par que dans le fichier source chaque choix est sur un onglet différent. Comment faire dans ce cas? https://www.excel-pratique.com/~files/doc/SOURCE.xls...25/01/2008 à 14:17capalex38Menu déroulant + liaison entre différents classeursMerci Mais le probleme qui reste est que les différents tarifs ne sont pas dans le même classeur et qu'il ne se trouve pas physiquement les uns au dessous des autres...25/01/2008 à 14:03capalex38Menu déroulant + liaison entre différents classeursJ'ai à concevoir un fichier dans lequel: dans le classeur définition, à partir d'un menu déroulant, je selectionne un nom. Jusque là, ça va bien! ensuite il faut qu'à partir de ce choix j'aille chercher dans un autre classeur Excel (le classeur source) le tarif associé à ce choix. Un exemple: Un cla...Forums