a

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2015 à 15:35
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par azertyazerty

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2015 à 14:34azertyazertyCalcul avec fonction conditionnelleMerci ça donne le bon résultat mais je ne suis pas sur que la formule utilisé soit celle demander pour mon examen. mais ça me donne déjà une bonne base pour continuer, merci d'avoir prit du temps pour résoudre mon problème ...
08/02/2015 à 14:12azertyazertyCalcul avec fonction conditionnelleDésolé je vais essayer d'expliquer mieux : je doit effectuer un calcul pour calculer le nombre de jours total par an . je doit utiliser une fonction conditionnelle qui cumule les jours d'arret deja prit et ceux en cours. elle doit combiner SI et ET pour que rien ne s'affiche si le résultat est nul o...
08/02/2015 à 14:03azertyazertyCalcul avec fonction conditionnelleMerci d'essayer de m'aider ,dans la formule il faut qu'il est la cellule "en cour depuis le" par rapport a la date du jour qui est 05/05/2015 + le resultat de la cellules "nd de jours " . et il faut une formule avec si et et . c'est pour ca que je demande de l'aide car c'est assez compliqué pour moi...
08/02/2015 à 12:13azertyazertyCalcul avec fonction conditionnellePardon je donner juste un apercu du tableau...
08/02/2015 à 11:53azertyazertyCalcul avec fonction conditionnelleJ'ai un tableau sur excel qui récapitule pour chaque personne la date de début et la date de fin de congé ainsi que le nombre total de jours prit. ensuite je doit calculer le total de jours/an est c'est la le probleme. il faut que j'utilise une fonction conditionnelle qui cumule les jours d’arrêt pr...