s

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2015 à 05:06
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stevenasev

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2015 à 05:06stevenasevFormules pour Fomat conditionnelMeric Eric! ca ne plante plus avec la nouvelle formule!! La date je crois que je verrai plus tard merci à tous...
08/02/2015 à 16:17stevenasevFormules pour Fomat conditionnelDu coup merci Eric pour passer autant de temps à répondre aux questions de novices et autres. Loureed une idée pour mes formules ? Est ce que ça crash aussi chez vous ? Une idée pour la date ? Merci aux contributeurs. Cdlt...
08/02/2015 à 06:35stevenasevFormules pour Fomat conditionnelMerci beacuoup Eric et Oyobrans!! Je ne m'en sors malheureusement pas complétement.. - La coloration de la ligne fonctionne bien avec: Mais est il possible d'avoir des couleurs différentes pour les lignes? Si deux lignes pour le 17 février alors orange mais si deux linges pour le 18 février alors vi...
07/02/2015 à 17:32stevenasevFormules pour Fomat conditionnelOkay merci pour l'explication! nous rajoutons ou supprimons souvent des lignes, il y a t'il un solution pour dire toutes les lignes du tableau au lieu de plus petit que 13?? quelle serait la formule pour la coloration de la ligne à peu près? on peut supprimer les autres regles sinon. Pour la date, c...
07/02/2015 à 17:04stevenasevFormules pour Fomat conditionnelBien vu ! ca marche! je n'ai pas trop l'habitude> Un grand merci à vous deux! Pouvez me dire à quoi sert le <13 pour que je puisse la refaire sur les tableaux dessous? si je rajoute une ligne au tableau?? mise a jour? Une idee pour les autres...
07/02/2015 à 16:53stevenasevFormules pour Fomat conditionnelMerci Frederic38! je l'ai bien traduite en anglais car j'utilise en anglais j'ai toujours un message d'erreur. une idée?? Merci pour ton aide...
07/02/2015 à 14:54stevenasevFormules pour Fomat conditionnelJe travaille sur un nouveau doc pour le boulot et après de nombreuses recherches sur le net, je galère avec des formules de format conditionnel que je souhaite ajouter pour mettre en valeur certaines choses. J'ai un niveau vraiment débutant il est vrai.. J'espère que vous pourrez me donner un coup d...