s

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2015 à 10:11
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par steevens

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2015 à 20:17steevensExcel : jeux d'iconesRe ! impeccable ça fonctionne à merveille ! un grand merci , je sais pas comment j'aurais fait sans votre aide . cdlmt ...
08/02/2015 à 12:09steevensExcel : jeux d'iconesMerci Yvouille ! C 'est ce dont je voulait , votre fichier fonctionne parfaitement ce fichier, j'ai voulu le créer pour moi personnellement juste à titre de contrôle . Mes enfants à moi ont été a la cantine le mois dernier , et il y a eu quiproquo sur une facture. Ce fichier me sert a vérifier si je...
08/02/2015 à 08:18steevensExcel : jeux d'iconesOui , les données entrées devrait rester lorsque je reviens sur le mois choisis par exemple en cochant 3 jours quelconques ce mois-ci Elles disparaissent quand je déroule vers un autre mois et reviennent lorsque je reviens dessus . Pareil si je coché 10 jours en mars ,je souhaite que les infos s'eff...
07/02/2015 à 20:14steevensExcel : jeux d'iconesEn fait c'est des infos que je rentre manuellement au jour le jour . par exemple je note 1 un jour quelconque ou 0 et il m'affiche une icone . mais lorsque je change de mois via la liste déroulante : par exemple je sélectionne mars étant donné qu'on y est pas encore ,il devrait rien y avoir or les i...
07/02/2015 à 20:00steevensExcel : jeux d'iconesDébutant sur excel , je cherche a créer un tableau mensuel via liste déroulante . Dessus il m'indique les jours de présence ou non représenté par des jeux d’icônes. Voici le fichier : https://www.cjoint.com/c/EBhujvOtDbN Le problème est lorsque je change de tableau les infos reste au même endroit ....