N

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2015 à 16:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nachka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2015 à 16:05NachkaCalcul d'une somme avec conditionsCA MARCHE !!! Merci, merci, merci Gazoline. Quelle belle prose, si logique, bien sûr !... il faut juste lui parler calmement à ce petit Excel... J'ai du mal avec le parenthèse mais il me faudrait plusieurs cours avant d'entrer dans sa logique. Merci encore et bonne continuation...
10/02/2015 à 14:25NachkaCalcul d'une somme avec conditionsWaah !... Merci, merci ! Gazoline et Tulipe3 ! Quel bonheur de pouvoir compter sur du soutien... dans ce monde de bruts ! J'étais quelques jours en vacances pendant que vous résolviez mon petit problème... ! Alors, je me suis dit : "tiens, la formule de Tulipe3 est magique !!" En 3 mots, hop ! c'est...
06/02/2015 à 12:01NachkaCalcul d'une somme avec conditionsEt tout d'abord merci pour votre aide précieuse, puisque je n'utilise pas Excel tous les jours et que donc je suis très limitée ! J'ai un tableau avec des montants et un total. Pour l'un de mes montants de mon tableau, il y a une condition. Il ne faut pas que le montant dépasse le montant prévu dans...