Nouveau venu

Inscrit le :05/02/2015
Dernière activité :09/02/2015 à 14:08
Version d'Excel :Excel 2013
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adreamerguy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2015 à 14:08adreamerguyGonglage entre les colonnesToujours concernant mon répertoire de cartes "Magic : the gathering", j'aimerai faire la choses suivante : Dans la colonne B, il y a un nombre de cartes disponibles (dans le stock) Dans la colonne C, j'indiquerai le nombre de ces cartes qui sont utilisées dans un deck (et donc, plus disponible en st...
05/02/2015 à 21:36adreamerguy Somme selon plusieurs critèresMerci beaucoup !!! C'est top et rapide et pro comme réponse J'avoue que je ne connaissais pas "sommeprod". Cela me parait une formule indispensable pour de nombreuses applications. Voilà que j'ai appris quelque chose de très utile. A bientôt, Damien...
05/02/2015 à 20:34adreamerguy Somme selon plusieurs critèresJe suis un joueur de "Magic : the gathering" et je suis entrain de créer mon répértoire de carte (voir pièce jointe). Il y a un certains nombre d'exemplaires de chaque carte (1, 2, 3, 4 ou plus) et chaque carte à une catégorie (commune, unco, rare et mythique). Je voudrais calculer le nombre de cart...