| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/02/2015 à 19:29 | MIRSOUILLE | Menu deroulant et recherche V | Merci de la reponse et de m'avoir creer cette manip. Apres avoir lu et relu les formules, j'ai compris la manipulation a faire pour effectuer ce que tu m'as fais. Il me reste une seule a chose a faire. Sans abuser, peut tu me donner la technique a faire mais pour cela il faudrait que je t'envoi le f... |
| 05/02/2015 à 13:57 | MIRSOUILLE | Menu deroulant et recherche V | Ci joint... |
| 05/02/2015 à 13:45 | MIRSOUILLE | Menu deroulant et recherche V | Bonjour max , merci de cette formule, j'ai tenter de faire la mémé en modifiant les numéro de ligne pour également remplir les adresse mail et le nom,adresse des propriétaires mais ça ne fonctionne pas ,faut il changer quelques choses ? Merci d'avance... |
| 04/02/2015 à 23:17 | MIRSOUILLE | Menu deroulant et recherche V | Bien me revoila, J'ai poursuivi mon projet mais je tombe encore sur un mur !!!! Je retombe sur un mur car et je ne sais pas si cela est possible,mais peut être cherche a croiser trop de données. Pour expliquer, j'ai créer une feuille coordonnées propriétaire avec les infos . Mon souhait serais maint... |
| 04/02/2015 à 17:57 | MIRSOUILLE | Menu deroulant et recherche V | Messieurs James et Max désolé max je n'avais pas fait attention que ce n’étais pas la mémé personne sur la deuxième réponses. Tout a fait James ,je n'avais pas activer la modification ce qui ne me laisser pas la possibilité de changer la prestation. Dans tous les cas votre manip est exactement la fo... |
| 04/02/2015 à 17:36 | MIRSOUILLE | Menu deroulant et recherche V | Re James En effet il manquer juste que je clique sur un bouton pour que cela fonctionne, merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais. Comment s'appel ce type de formule afin que je puisse l'avoir en detail par un amis proches qui me remontrera comment la creer devant mon ordinateur en mode sol... |
| 04/02/2015 à 17:25 | MIRSOUILLE | Menu deroulant et recherche V | Merci de cette réponse aussi rapide. Je n'ai pas réussi a faire changer le prix selon le choix que je fais dans le menu déroulant , Dans le principe, c'est ce que je veux qui se réalise. En cliquant sur le type de pension,le prix approprié s'affiche. Mais dans la page test que vous m'avez envoyer, l... |
| 04/02/2015 à 16:12 | MIRSOUILLE | Menu deroulant et recherche V | Bonjour le monde J'ai parcouru plusieurs demande sur le site mais je n'arrive pas à regler mon soucis. Je tente de créer une facture pour le centre équestre de ma femme.Celle ci a différents type de prestations (pension) ce qui engendre différents prix. ce que je souhaiterais faire : créer 2 parties... |