C

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2015 à 17:46
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Camy_La

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2015 à 17:46Camy_LaExport sélectif de données vers une autre feuilleJ'aurais une autre demande. Si je ne souhaitais trier que la première et ne pas forcément importer les autres données associées. Que faudrait-il changer dans la macro? J'ai fait quelques essais infructueux... :S Merci...
04/02/2015 à 09:47Camy_LaExport sélectif de données vers une autre feuilleMerci gmb! En effet cela fonctionne comme je le voudrais. Je n'y comprends pour le moment pas grand chose mais je vais tacher de me pencher dessus. Vous pensez que cela est faisable à l'aide d'une formule excel basique? (Simplement parce que je la comprendrais mieux je pense)...
03/02/2015 à 11:00Camy_LaExport sélectif de données vers une autre feuilleC'est la première fois que je poste sur un forum Excel. Je vous prie de m'excuser de la candeur de mes questions et plus généralement de mon ignorance. Voici mon problème (urgent comme pour tout un chacun je présume): Dans le fichier joint, vous verrez 3 onglets . Je souhaiterais que les données du...