p

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2015 à 21:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pintou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2015 à 21:38pintouFusionner plusieurs colonnes d'un tableauBonsoir j'ai lancé la macro "regrouper" c'est exactement ce que je cherche à faire peux tu m'envoyer cette macro?? merci beaucoup, cordialement. re bonsoir je viens de voir que je pouvais visualiser la macro je vais essayer de l'adapter à mon cas précis merci encore, bien cordialement bonsoir la mac...
03/02/2015 à 19:50pintouFusionner plusieurs colonnes d'un tableauBonsoir j'ai lancé la macro "regrouper" c'est exactement ce que je cherche à faire peux tu m'envoyer cette macro?? merci beaucoup, cordialement. re bonsoir je viens de voir que je pouvais visualiser la macro je vais essayer de l'adapter à mon cas précis merci encore, bien cordialement...
03/02/2015 à 14:41pintouFusionner plusieurs colonnes d'un tableauJe voudrais regrouper plusieurs colonnes en une seule exemple col1 col2 col3 a b c d e f g h i deviendrait col1 a d g b e h c f i je ne trouve pas de solution, à part du copier coller. merci d'avance si quelqu'un peut m'aider; cordialement...